Le seul magazine francophone sur les croisières fête son premier anniversaire
avec un récit exclusif de l'animatrice de télévision, Chantal Lacroix

MONTRÉAL, le 10 mars /CNW Telbec/ - Un récit exclusif de croisière de l'animatrice télé, Chantal Lacroix, ainsi que des suggestions d'itinéraires originaux et des conseils pratiques pour bien profiter d'une croisière en Europe, voilà ce que propose le numéro printannier du magazine trimestriel québécois GUIDE CROISIÈRE, le seul magazine francophone sur les croisières qui fête son premier anniversaire d'existence.

"L'Europe est le théatre d'un vaste choix de croisières dans plus d'une trentaine de pays à la culture si différente", précise Jean-Marc Papineau, éditeur de GUIDE CROISIÈRE dont le numéro printannier sort ce vendredi 12 mars dans plus de 5 000 kiosques à travers le Québec.

Dans ce dossier spécial Croisières en Europe, les lecteurs de GUIDE CROISIÈRE découvriront notamment cette magnifique escale que constitue Saint-Pétersbourg, en Russie. Et aussi Londres, capitale de l'Angleterre qui, après l'Italie, est le pays où s'effectue le plus grand nombre de départs de croisières vers l'Europe et le monde, soit près de 700 par année.

On peut s'abonner à www.guidecroisiere.com.

SOURCE ZOOM EDITION

Renseignements : Renseignements: Jean-Marc Papineau, (514) 875-2026, zoomedition@distributel.net

ZOOM EDITION