Le service Rogers Unisson(MC) est lancé pour les entreprises canadiennes de toutes tailles

Les petites entreprises canadiennes ont économisé des centaines de milliers de dollars
jusqu'à maintenant grâce à Rogers Unisson.

Plus de la moitié des bureaux à cloisons au Canada sont inoccupés et cela est associé à de coûteux systèmes téléphoniques qui ne servent plus à rien1.

TORONTO, le 12 oct. 2016 /CNW/ - D'un océan à l'autre, les entreprises canadiennes peuvent maintenant offrir à leurs employés une meilleure façon de communiquer grâce à Rogers Unisson, le seul système de communication entièrement géré et vraiment mobile au Canada. Rogers Unisson offre aux entreprises et à leurs employés la possibilité d'utiliser la technologie qui les aide le mieux à travailler, en proposant les fonctions d'un système téléphonique traditionnel sur de nombreux appareils, dont les téléphones mobiles, les téléphones de bureau, les ordinateurs portables et les tablettes, le tout à l'aide d'un seul numéro de téléphone. Le service Rogers Unisson a été lancé pour les petites entreprises plus tôt cette année, et il est maintenant offert aux moyennes entreprises, aux grandes entreprises et aux organismes du secteur public.

« Les clients de petites entreprises à l'échelle du pays ont opté pour la mobilité grâce à Rogers Unisson, et nous sommes heureux de proposer aujourd'hui la nouvelle génération du produit à tous nos clients d'affaires, a affirmé Nitin Kawale, président, segment Affaires, Rogers Communications. Quand nous parlons à nos clients de moyennes et de grandes entreprises, ils nous disent vouloir une solution qui permet de fournir à tous les employés l'appareil qui leur convient. Rogers Unisson aide les entreprises à réduire leurs coûts et à améliorer la productivité de tout leur personnel, tant les employés sur place que ceux qui travaillent à distance. Nous pouvons obtenir ces résultats pour nos clients parce que nous ne sommes pas contraints de vendre des systèmes téléphoniques d'ancienne génération, comme certains autres fournisseurs sur le marché. »

Dans le milieu de travail d'aujourd'hui, la moitié des bureaux à cloisons sont vides en moyenne, ce qui signifie que les entreprises paient des systèmes téléphoniques coûteux souvent inutilisés par les employés. Grâce à Rogers Unisson, les entreprises et leurs employés peuvent vraiment travailler où qu'ils soient, selon leurs besoins, en accédant à un bon nombre de fonctions à l'aide de tous leurs appareils : téléphones intelligents, ordinateurs, tablettes, téléphones IP de bureau, etc.

Voici quelques fonctions et avantages du service Rogers Unisson :

  • Économies substantielles : Faites économiser des montants importants à votre entreprise en annulant vos téléphones de bureau inutilisés et en adoptant un modèle de paiement prévisible, en tant que service, sans coûts d'entretien, tout en conservant votre numéro de téléphone.
  • Possibilité de travailler en passant d'un appareil à l'autre de façon transparente : Avec Rogers Unisson, vous pouvez faire et recevoir des appels sur tous vos appareils et faire passer les appels facilement d'un appareil à l'autre, en ne payant qu'une seule ligne.
  • Communications simplifiées : Rogers Unisson fonctionne automatiquement sur votre appareil - aucune application mobile ni aucun logiciel nécessaire. Vous pouvez aussi effectuer un appel par numéro de poste à quatre ou à cinq chiffres à partir de votre appareil, comme vous le feriez avec votre téléphone de bureau.
  • Gain de temps par le personnel de première ligne : Les réceptionnistes peuvent maintenant savoir si un utilisateur est déjà au téléphone, quel que soit l'appareil utilisé, et acheminer les appels en toute transparence, même sur un appareil mobile.

Mais les Canadiens ne veulent pas seulement des avantages d'affaires, ils souhaitent aussi voir arriver de nouvelles technologies en milieu de travail. Selon une nouvelle étude publiée aujourd'hui par Rogers et WORKshift, la majorité (60 %) des travailleurs canadiens affirment qu'ils songeraient à quitter leur emploi si des technologies désuètes étaient utilisées dans leur milieu de travail. Cette étude révèle également que les baby-boomers souhaitent profiter de nouvelles technologies mobiles autant que les membres de la génération Y2. Les employés canadiens actuels exigent des solutions de mobilité pour pouvoir effectuer leur travail, mais en réalité, moins d'un quart des entreprises répondent vraiment à ce besoin3.

Rogers Unisson a déjà attiré un bon nombre d'entreprises qui sont passées à un environnement de travail mobile et en ont constaté immédiatement les avantages, comme la petite entreprise Endeavor Design Inc. :

Max Jenke, chef de la direction, Endeavor Design Inc :

« Endeavor Design Inc. est la société mère des marques Endeavor Snowboards, Airhole Facemasks, Colour Wear et Ransom Holding Co. Nous formons une petite équipe de six personnes gérant une entreprise nord-américaine et mondiale. Nous sommes souvent sur la route afin de rencontrer nos clients, de visiter des usines et de faire l'essai de nos produits sur le sommet de montagnes - un des nombreux avantages de ce travail. La mobilité est donc essentielle pour nous; nous ne pouvons pas opter pour un système téléphonique traditionnel. Rogers Unisson nous permet d'utiliser un réceptionniste virtuel qui achemine les appels directement vers les sans-fil de nos employés. Nous pouvons donc répondre aux appels que nous soyons au bureau, dans une usine en Asie ou sur une montagne en Europe. » 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Rogers Unisson, consultez rogers.com/unisson et le Forum d'affaires Rogers.

À propos de Rogers

Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

1 Étude interne de Rogers
2 WORKshift, juin 2016
3 Sondage sur les télécommunications d'entreprises d'IDC Canada, 2015

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Renseignements : media@rci.rogers.com, 647-747-5118

RELATED LINKS
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.