Le service marketing du Cirque du Soleil mandate l'agence AOD Marketing

MONTRÉAL, le 3 févr. 2015 /CNW Telbec/ - L'agence AOD Marketing a été choisie par le Cirque du Soleil dans le cadre de leur stratégie de référencement et de visibilité en ligne.

« Ce mandat est extrêmement stimulant et notre collaboration avec le Cirque du Soleil marque le début d'une année 2015 prometteuse et riche en développement » déclare Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d'AOD Marketing.

Compter le Cirque du Soleil parmi les clients de l'agence vient conforter la volonté de propulser AOD Marketing au rang des acteurs incontournables du webmarketing au Québec.

À propos d'AOD Marketing

AOD Marketing est une agence de webmarketing basée à Montréal. Composée de véritables experts, de grandes corporations ont fait et font confiance  au savoir faire de l'agence : Ricardocuisine.com, Iperceptions, Renterspages, Linen Chest, Lapresse.ca, OSP Group, etc. Privilégiant avant tout la relation gagnant-gagnant, AOD Marketing est reconnue pour son expertise webmarketing, son professionnalisme et pour savoir préserver la proximité dans ses relations avec ses clients.

SOURCE Groupe média AOD Inc.

Renseignements : Pauline Ferrand, AOD Marketing - www.aodmarketing.com, pauline@aodmarketing.com, T. 438 777 2642

LIENS CONNEXES
www.aodmarketing.com