Le service d'autobus scolaires de GO Transit reprend le 4 septembre

TORONTO, le 26 août, 2010 /CNW/ - Pour aider les étudiants à arriver en cours à l'heure, les services d'autobus de GO Transit desservant les universités et les collèges locaux reprendront pour la nouvelle année scolaire à compter du 4 septembre.

Les étudiants de l'Université McMaster, du Collège Sheridan, du campus de Scarborough de l'Université de Toronto, du Collège Centennial (Scarborough), de l'Université Wilfrid Laurier, de l'Université York, de l'Université de Waterloo, de l'Université de Guelph, du Collège Durham et de l'IUTO peuvent trouver les horaires des autobus ainsi que d'autres renseignements sur le site gotransit.com, dans la section "Quoi de neuf?" ou sous "Horaires".

Pour connaître tous les détails sur la reprise du service et obtenir des précisions supplémentaires, veuillez consulter les nouveaux horaires en ligne. Le public peut également téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

GO Transit