Le service d'autobus de GO Transit entre l'Université de Waterloo et Square
One sera rétabli le 27 juin

TORONTO, le 15 juin, 2010 /CNW/ - À compter du dimanche 27 juin, le service d'autobus express de GO Transit reliant l'Université de Waterloo et Square One le vendredi, le dimanche et les jours fériés sera rétabli. GO Transit est ravie d'annoncer la remise en service de ce populaire trajet et de faciliter les déplacements des étudiants entre Waterloo et Mississauga.

Pour connaître le nouvel horaire du trajet, consultez gotransit.com. Le public est également invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416.874.5974; ou Robin Alam, 416.874.5975

GO Transit