Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) et Justice Canada tiendront un point de presse, suivi d'une séance d'information technique

OTTAWA, le 3 nov. 2016 /CNW/ - Michel Coulombe, directeur du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), et Robert Frater, premier avocat général du ministère de la Justice du Canada, tiendront un point de presse au sujet d'une décision récente de la Cour fédérale.

À la suite du point de presse, les représentants du SCRS et du ministère de la Justice du Canada tiendront une séance d'information générale et technique par téléconférence à l'intention des médias. La séance d'information est tenue à des fins d'information générale seulement, et non pour attribution.

Le jeudi 3 novembre 2016

Point de presse

Heure
17 h 00 (HAE)

L'Amphithéâtre national de la presse
150, rue Wellington
Ottawa (Ontario)

Les médias qui souhaitent écouter l'événement en direct peuvent composer les numéros ci‑dessous. Il s'agit d'une ligne d'écoute seulement. Les médias participants peuvent se joindre à la téléconférence dès 16 h 45 (HAE), heure locale.

Les journalistes qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse nationale devront avoir obtenu une accréditation de la tribune au préalable. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Collin Lafrance à collin.lafrance@parl.gc.ca.

Téléconférence : ÉCOUTE SEULEMENT
Numéros d'accès / sans frais (Canada et É.‑U.) : 613-960-7527 / 1‑877-413-4815
Code d'accès : 4974802

Séance d'information technique pour les médias (téléconférence seulement)

Heure
18 h 15 (HAE)

Les médias participants peuvent se joindre à la téléconférence dès 18 h 00 (HAE), heure locale.

Séance d'information technique pour les médias
Numéros à composer pour les participants :
Numéros d'accès / sans frais (Canada et É.‑U.) : 613-960-7526 / 877-413-4814
Code d'accès : 7556997

SOURCE Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS)

Renseignements : Relations avec les médias, Service canadien du renseignement de sécurité, 613-231-0100, media-medias@smtp.gc.ca

Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS)