Le séjour de 72 heures sans visa permet une visite exceptionnelle de Beijing et Shanghai

BEIJING, le 31 mai 2013 /CNW/ - Air China a lancé récemment les excursions « séjour de 72 heures sans visa » à Beijing et Shanghai, en collaboration avec quelques organisateurs de voyages nationaux. Ces produits permettent aux passagers en correspondance de visiter certaines des attractions touristiques les plus connues de ces deux villes et de savourer la fabuleuse culture chinoise.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Beijing et Shanghai ont adopté une politique autorisant les séjours de 72 heures sans visa le 1er janvier 2013 pour les citoyens de 45 pays qui détiennent un visa et un billet d'avion pour un pays ou une région tiers. En réaction à cette politique, Air China et plusieurs organisateurs de voyages nationaux ont ensemble lancé ces excursions novatrices sur mesure de un à trois jours pour répondre aux besoins des passagers en correspondance.

La capitale du pays, Beijing, est à l'avant-garde de l'histoire et de la culture chinoises. Marchez dans la Cité interdite, parcourez la Grande muraille, promenez-vous dans le Palais d'été, amusez-vous sur la rue des bars de Sanlitun, savourez une potée d'agneau, délectez-vous d'un canard de Pékin, ou déambulez dans les vieux quartiers de hutongs - Beijing a beaucoup à offrir aux amants de la culture orientale. Bien entendu, Shanghai n'est pas en reste. Appréciez la sérénité historique du jardin Yuyuan après le petit déjeuner; promenez-vous dans le bazar de Chenghuangmiao et parcourez les vielles rues de Shanghai à la découverte de trouvailles gastronomiques l'après-midi; avant le dîner rendez-vous dans la rue Nanjing Road, l'une des partie les plus animées du Shanghai moderne, puis après le dîner, découvrez une vue époustouflante de la Oriental Pearl Tower et des édifices patrimoniaux du Bund.

Comme locataire du Beijing Capital International Airport et membre de Star Alliance, le plus grand réseau de transporteurs aériens au monde, Air China compte un réseau mondial très étendu, avec Beijing comme plaque tournante et Shanghai comme ville-porte internationale, transportant des passagers vers 1329 destinations dans 194 pays. Air China offre un vaste éventail de vols aux passagers admissible à un séjour sans visa et à la correspondance à Beijing, leur permettant de jouir de correspondances sans interruption vers d'autres régions du monde.

Si ces excursions vous intéressent, rendez-vous sur le site Web d'Air China à l'adresse www.airchina.com pour vérifier quelle est la billetterie d'Air China la plus proche de vous.

SOURCE : Air China

Renseignements :

CONTACT: Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.