Le SCRC-CSN réclame la suspension de la vente de la Maison de Radio-Canada

MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Pour le Syndicat des communications de Radio-Canada (SCRC-CSN), la haute direction de Radio-Canada a manqué de clarté et de transparence depuis le début du processus de la vente de la Maison de Radio-Canada, à Montréal. Et voilà que le syndicat a appris aujourd'hui, par un article du Journal de Montréal, que le courtier choisi pour cette opération est intimement lié au Parti conservateur. Sachant que la majorité des membres du Conseil d'administration de Radio-Canada sont également liés aux au Parti conservateur, cette révélation jette un lourd soupçon sur l'ensemble de cette opération immobilière.

Ainsi, le Syndicat des communications de Radio-Canada (SCRC-CSN) réclame la suspension immédiate de cette vente et demande que le gouvernement fédéral intervienne dans ce dossier dans les plus brefs délais.

SOURCE Syndicat des communications de Radio-Canada (FNC-CSN)

Renseignements : Jean-Pierre Larche, Communications-CSN, 514 605-0757

RELATED LINKS
www.scrc.qc.ca