Le SCEP fait un don de 25 000 $ pour venir en aide au Pakistan

TORONTO, le 26 août /CNW/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) a fait un don de 25 000 $ par le biais de son Fonds humanitaire à Oxfam pour contribuer à ses efforts d'aide urgente à la suite des inondations au Pakistan et collecte des fonds supplémentaires de ses membres et de ses sections locales partout au pays.

Le SCEP presse les membres et les sections locales de donner généreusement afin de répondre aux besoins croissants d'aide pour les 20 millions de citoyens touchés par les inondations. « Les besoins continuent d'être considérables au Pakistan et les membres du SCEP et leur famille ont la fière tradition de venir en aide aux gens dans le besoin », a déclaré le président Dave Coles.

Au total, le mouvement syndical canadien a déjà engagé des dons de plus de 160 000 $ pour les efforts d'aide au Pakistan.

Le Fonds humanitaire du SCEP est un fonds financé par les membres et qui vient en aide aux gens victimes de désastres et de pauvreté, fait la promotion du travail décent et appuie les projets de développement équitable au Canada et partout dans le monde.

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements:

Duncan Brown, directeur exécutif, Fonds humanitaire du SCEP, 613 230-5200, poste 281

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier