Le samedi 11 février, les représentants des médias sont conviés à Lune d'hiver à vélo… Une expérience magique du Montréal nocturne!

MONTRÉAL, le 7 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Le samedi 11 février, par un soir de pleine lune au centre-ville, les représentants des médias sont invités à venir assister au départ de Lune d'hiver à vélo, un des nombreux événements des Hivernales. Présenté par les Producteurs de lait du Québec, Lune d'hiver à vélo est un rendez-vous cycliste créé par Vélo Québec, inscrit à la programmation officielle des Célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

L'évènement se déroulera en présence de messieurs Denis Coderre, maire de Montréal, et de Gilbert Rozon, commissaire des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

Date : samedi 11 février 2017
Heure : départ des cyclistes à 19 h
Lieu : Place des festivals, Quartier des spectacles
(Angle Jeanne-Mance et de Maisonneuve)