Le salon PT Expo China 2017 se tiendra à Beijing du 27 au 30 septembre

BEIJING, 24 juillet 2017 /CNW/ -- Le salon PT Expo China (PTEXPO), l'un des événements les plus marquants d'Asie du secteur des technologies de l'information et des communications (TIC), aura lieu au centre national des congrès de Chine (China National Convention Center), à Beijing, du 27 au 30 septembre. Organisé chaque année par le ministère de l'Industrie et de la Technologie de l'information de Chine, et ce conjointement avec la China National Postal and Telecommunications Appliances Corp., cet événement de grande envergure, qui change le visage de l'industrie, embrasse tous les secteurs de l'écosystème TIC.

Cette année, PTEXPO mettra l'accent sur la façon dont les TIC et la numérisation impulsent d'autres industries. Pour la première fois, trois aires thématiques seront lancées -- centre de données, communications de sauvetage d'urgence et ville intelligente --, dans le souci de créer une seule plateforme englobant l'exposition, le commerce et le réseautage. Les technophiles se retrouveront également dans l'environnement immersif équipé de dispositifs RV/RA, AI et intelligents.

Le Forum de haut niveau ICT China, de nouveau au programme de conférences, verra mener des discussions approfondies sur l'écosystème des TIC. Plus de 10 sommets sur l'industrie verront explorer les sujets de pointe, tels que 5G, IdO, SDN/NFV, santé numérique et communications quantiques, sans compter la remise du prix METIS pour terminaux intelligents et les conférences de publication par divers partenaires. Le point de mire, l'événement le plus attendu, sera la publication des résultats du « National 5G Trial » (la 5G à l'essai en Chine), phase deux.

Selon les prévisions, plus de 450 entreprises y participeront, notamment Alibaba, CAICT, China Telecom, China Mobile, Chine Unicom, China Tower, China Satellite, Datang Telecom, Ericsson, Fiberhome, Huawei, Nokia, Oracle, Potevio, Qualcomm, Samsung, VERTIV, YOFC, ZTE, d'autres acteurs clés à l'échelle mondiale et des PME innovantes.

En 2016, le salon a attiré 400 exposants et 58 000 visiteurs dont 30 pour cent des ministres, des chefs d'organismes de réglementation et des décideurs du niveau de cadre dirigeant.

L'inscription au salon est maintenant ouverte. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.ptexpo.com.cn.

SOURCE China National Postal and Telecommunications Appliances Corporation

Renseignements : CONTACT : Fan Mo, +86-10-66426288, mofan@ptac.com.cn