Le salon national du camionnage, ExpoCam, bat son plein jusqu'à samedi à la Place Bonaventure de Montréal

MONTRÉAL, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - ExpoCam 2015 réunit à Montréal l'industrie canadienne du camionnage : plus de 15 000 visiteurs sont attendus par quelque 300 exposants dans le cadre du plus important événement de l'année dans l'industrie.

«Les efforts en matière de réduction des émissions polluantes se poursuivent dans le monde du camionnage», souligne Joe Glionna, vice-président et directeur général de Newcom Média Québec, promoteur du salon. «ExpoCam vous invite à venir découvrir les nouvelles approches en matière de groupes motopropulseurs, de technologies aérodynamiques et de carburants de remplacement.»

Des stars de la télé et du cinéma sont également sur place. Les vedettes de l'émission Ice Road Truckers (le Convoi de l'extrême) Hugh «Polar Bear» Rowland et Vlad «The Mad Russian» Pleskot attendent les visiteurs au kiosque de Camions et Remorques Maxim. Le flamboyant camion Western Star qui tient le rôle d'Optimus Prime dans le film Transformers : L'Âge de l'extinction est également à ExpoCam 2015.

Le salon se termine le samedi 18 avril à 17h. www.expocam.ca

SOURCE Newcom Média Québec