Le salon de l'immigration, des investissements et des propriétés étrangères de Shanghai : la meilleure façon pour les propriétés étrangères d'accéder au marché chinois

SHANGHAI, le 25 juill. 2013 /CNW/ - Le 9e salon de l'immigration, des investissements et des propriétés étrangères de Shanghai (OPIIS) se déroulera au centre d'exposition de Shanghai du 2 au 5 octobre 2013. Pour cette édition, les organisateurs ont prévu accroître la superficie à 20 000 mètres carrés.

Le salon OPIIS est la meilleure plateforme disponible pour les exposants étrangers qui veulent faire connaître leurs projets sur le marché chinois. Chaque année, plus de 130 000 visiteurs prennent part à cet important gala annuel de l'industrie immobilière chinoise.

Le marché chinois des propriétés étrangères attire l'attention du monde entier

Suivant la tendance de l'industrie et en tant que l'un des salons immobiliers les plus célèbres et les plus influents en Chine, OPIIS a eu lieu à 8 reprises depuis 2009 et le nombre d'exposants ne cesse d'augmenter. La 8e édition, qui s'est tenue en mai 2013, a été plus internationale que jamais grâce à la présence de 160 exposants étrangers de plus de 30 pays et régions. Le salon a d'ailleurs attiré pour la première fois des pavillons d'exposition des États-Unis et de l'Europe, ce qui a contribué à accroître l'envergure et la qualité de l'événement.

Une présentation complète de projets mondiaux pour les acheteurs chinois haut de gamme

OPIIS est une plateforme complète pour promouvoir des projets, ainsi que le moyen le plus efficace pour explorer le marché des investissements chinois. Ce salon devrait couvrir 5 000 mètres carrés et attirer plus de 160 développeurs et agences de premier plan. Des projets très diversifiés venant des États-Unis, du Canada, de l'Australie, de la Malaisie, de la Corée, de Singapour, de l'Espagne, du Portugal, de Chypre, de la Grande-Bretagne et de la France y seront présentés. Une multitude de propriétés seront ainsi  mises de l'avant, notamment des condos, des villas, des boutiques ainsi que des services pour les études à l'étranger, l'immigration et les établissements financiers.

Les organisateurs comptent plus de 20 années d'expérience dans l'industrie des expositions professionnelles, ayant accumulé une grande quantité de données sur les consommateurs haut de gamme. On prévoit qu'environ 100 000 visiteurs chinois et étrangers participeront à la prochaine édition, dont des entrepreneurs, d'éminents chefs d'entreprise, des étrangers bien nantis habitant à Shanghai et d'autres personnes qui cherchent à étudier à l'étranger.

OPIIS vous offre une plateforme pour prendre contact directement avec les acheteurs chinois haut de gamme, en plus de vous aider à accroître la visibilité de vos projets sur le marché afin de faire fructifier vos efforts de marketing. Nous espérons vous avoir parmi nous.

Pour de plus amples possibilités de publicité, veuillez communiquer avec les organisateurs.

SOURCE : VNU Exhibitions Asia

Contact :

VNU Exhibitions Asia
2/F Business Mansion, Shanghai Exhibition Center No.1333 Nanjing Rd(W) Shanghai, PRC (200040)
Téléphone : +86-21-61956088
Télécopieur : +86-21-61956099
Courriel : property@vnuexhibitions.com.cn

TIMESLEADER
107, Block 2, Out of Box, No.20, Middle Xuhong Road, Shanghai, PRC (200235)
Téléphone : +86-21-6211 9190
Télécopieur : +86-21-6438 3885