Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013!

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Lors de la cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2013, qui se tenait aujourd'hui à Paris, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a remporté le premier prix dans la catégorie de la meilleure campagne marketing. Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a été honoré devant un parterre de plus de 800 professionnels de l'industrie hôtelière internationale.

C'est la première fois qu'un hôtel boutique indépendant de Montréal remporte un prix dans cette prestigieuse compétition annuelle, qui met en concurrence les plus grands groupes hôteliers mondiaux.

Pour ses 10 ans, l'hôtel a élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise. La promotion du film s'est inspirée des lancements de grandes productions cinématographiques. Cette campagne, qui a permis à l'hôtel d'enregistrer de très bons résultats, a remporté au printemps le Grand Prix Or du Tourisme Québécois 2013.

« C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. « Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.

****

Classé 4 Étoiles - 4 Diamants, Le Saint Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu pour le charme et l'authenticité de ses 108 suites, dont la plupart proposent un foyer ou un balcon. À l'ombre de la basilique Notre Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal offre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal.

La Valise, le court métrage : http://www.lesaintsulpice.com/video-gallery/#H4fI3yOHXSU-youtube

Pour découvrir Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal : www.lesaintsulpice.com

SOURCE : Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal