Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal acquiert des œuvres d'art du célèbre designer et artiste Jean-Claude Poitras

MONTRÉAL, le 27 mai 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir produit son propre court-métrage la Valise, récemment récompensé par le Prix Or des Grands Prix du Tourisme Québécois 2013, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal continue à innover avec ce partenariat unique associant un hôtel boutique à l'univers de l'art.

L'hôtel fait l'acquisition d'une collection d'œuvres de Jean-Claude Poitras, spécifiquement créées pour l'établissement, qui constituera la touche finale au renouveau de l'hôtel entrepris depuis plus de 2 ans.

'Nous sommes très heureux de contribuer au rayonnement de nos artistes Québécois, en leur offrant une vitrine unique auprès d'une clientèle internationale' nous dévoile Alexandre Tessier, le directeur des ventes et marketing. Les oeuvres d'art seront exposées à la fin de l'automne et articulées autour d'un concept créatif et innovant digne de la signature de l'hôtel désormais griffé: Surprenez votre imaginaire.

Classé 4 Étoiles-4 Diamants, Le Saint Sulpice  Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu pour le charme et l'authenticité de ses 108 suites, dont la plupart proposent un foyer ou un balcon. À l'ombre de la basilique Notre Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal offre la possibilité de vivre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal.

Pour découvrir l'actualité du Saint-Sulpice : www.lesaintsulpice.com

Jean-Claude Poitras est artiste permanent à la galerie Roccia. A découvrir jusqu'au 9 juin, son exposition 'De traces et de murmures'.

Découvrez l'univers Poitras :     www.jeanclaudepoitras.com
      www.galerieroccia.com