Le RTL affligé

LONGUEUIL, QC, le 20 févr. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec consternation que le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a appris le décès d'un de ses employés à la suite d'un accident.

Nolisé par le groupe des loisirs du RTL pour une activité de raquette, l'autobus du RTL a dérapé à la suite d'une forte bourrasque de vent pour se retrouver dans le terreplein central de l'autoroute 10 à la hauteur de Carignan. C'est alors que des passagers sont sortis de l'autobus et qu'un d'entre eux, un chauffeur du RTL participant à l'activité, a été happé par une camionnette.

Le RTL offre ses sincères condoléances à ses employés et à leur famille dans ce tragique événement. « Toutes les ressources du RTL se sont mobilisées pour offrir tout le soutien nécessaire aux employés  sous le choc et à leur famille. Au nom de tous les membres de l'organisation, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille du chauffeur décédé », a indiqué la présidente du conseil d'administration du RTL, Colette Éthier.

Le RTL met ses drapeaux en berne.

SOURCE Réseau de Transport de Longueuil

Renseignements : Anne-Louise Milot, conseillère aux affaires publiques, Réseau de transport de Longueuil, 450 442-8600, poste 8145, 514 647-2663, almilot@rtl-longueuil.qc.ca

RELATED LINKS

Réseau de Transport de Longueuil