Le RPS réclame la démission du ministre Tomassi

MONTRÉAL, le 1er mai /CNW Telbec/ - Devant les changements qui seront apportés dans le système d'attribution des places en garderie, le président du Rassemblement pour un pays souverain, monsieur Benoît Roy, croit qu'il s'agit d'un aveu et réclame la démission du ministre de la famille Tony Tomassi. Selon Monsieur Roy, les faits troublants dévoilés par le Parti Québécois, impliquant des militants du Parti libéral et des proches du ministre lui-même, sont inacceptables et laissent les citoyens du Québec stupéfaits devant tant de "copinage".

Monsieur Roy déclare : "De toute évidence, le ministre Tomassi n'a plus de crédibilité pour assumer ses responsabilités de ministre de la Famille et doit démissionner."

Le président du RPS est d'avis que, non seulement une enquête du Vérificateur général est nécessaire afin de vérifier les allégations de favoritisme soutenues par l'Opposition officielle au Ministère de la Famille mais qu'une Commission d'enquête publique, élargie non seulement au secteur de la construction mais aussi à l'émission des permis et des contrats du gouvernement, est essentielle pour restaurer le climat de confiance dans les institutions publiques.

SOURCE Rassemblement pour un pays souverain

Renseignements : Renseignements: Benoît Roy, président du RPS, cellulaire : (514) 777-5437; www.rpsquebec.qc.ca

Rassemblement pour un pays souverain