Le RPCU fait le point sur les défis de la 2e année de la réorganisation du réseau de la santé et des services sociaux

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle le Regroupement provincial des comités des usagers (RPCU), le principal porte-parole des usagers du réseau québécois de la santé et des services sociaux, fera le point sur les 12 défis de la deuxième année de la réorganisation du réseau québécois de la santé et des services sociaux.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :
Défis de la 2e année de la réorganisation en santé et services sociaux

QUAND :
Le dimanche 17 avril 2016
10 h

:
Centre St-Pierre (Salle 303)
1212, rue Panet
Montréal (Québec)  H2L 2Y7

À propos du RPCU

Le Regroupement provincial des comités des usagers (RPCU) défend les droits des usagers et est le porte-parole des 600 comités des usagers et de résidents des établissements de santé et de services sociaux du Québec. La mission des comités des usagers et de résidents est de défendre les droits des usagers et de travailler à améliorer la qualité des services offerts aux usagers du réseau de la santé et des services sociaux. Le RPCU défend également les droits des personnes aînées et des jeunes.

SOURCE Regroupement provincial des comités des usagers (RPCU)

Renseignements : Mathieu Santerre, 581 996-5344, medias@lorangebleue.biz ; Richard Rancourt, directeur des communications, 514 966-0279

RELATED LINKS
www.rpcu.qc.ca