Le résultat des gens qui reprennent le GRE® est supérieur

- Nouvelles données : La plupart des personnes qui ont passé le GRE® revised General Test une seconde fois ont amélioré leur résultat

PRINCETON, NJ, le 4 juin 2014 /CNW/ - Depuis 2012, le nombre de personnes qui ont subi le GRE® revised General Test une seconde fois a connu une croissance importante, et une nouvelle analyse faite par l'Educational Testing Service (ETS) démontre que la plupart des réitérants ont obtenu un meilleur résultat. Cette amélioration a été notée dans les mesures Verbal Reasoning et Quantitative Reasoning.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO

« Toutefois, les différences de performance varient d'une personne à l'autre pour une variété de raisons, notamment le stress de l'examen ou le sentiment de préparation du candidat », a déclaré Dawn Piacentino, directeur des communications et des services pour le programme GRE à l'ETS. Ce n'est pas tout le monde qui voit leur résultat s'améliorer, mais selon une étude sur les candidats au test GRE, ceux qui l'ont repris ont, en moyenne, amélioré leur résultat. »

L'introduction en 2012 de l'option ScoreSelect® est l'une des motivations qui incitent à reprendre le test une seconde fois. Grâce à cette option, les candidats qui subissent le GRE revised General Test pour s'inscrire aux établissements d'études commerciales ou aux programmes de 2e cycle ailleurs dans le monde peuvent le reprendre plus d'une fois et divulguer uniquement les meilleurs résultats obtenus. C'est là un avantage important selon un récent sondage réalisé auprès des candidats au test GRE. De plus, le sondage démontre que la notoriété de l'option ScoreSelect a augmenté de façon importante dans la dernière année, et près de huit candidats au test sur 10 qui ont répondu au sondage indiquent qu'ils croient que l'option ScoreSelect est précieuse.

Les étudiants peuvent s'inscrire au GRE revised General Test une fois tous les 21 jours pour un maximum de cinq reprises par période continue de 12 mois, mais seulement un faible pourcentage de candidats le reprennent plus de deux fois.

« Bon nombre des changements que nous avons implantés visent à améliorer la confiance des étudiants, de sorte que plus de gens se dirigent vers le 2e cycle universitaire ou les études commerciales », a affirmé David Payne, vice-président et directeur de l'exploitation, éducation mondiale. « Cela signifie que les personnes peuvent se présenter à l'examen avec un plan B. S'ils croient avoir bien réussi à leur première tentative, c'est excellent, mais environ 20 pour cent d'entre eux, en 2013, ont retenté leur chance. L'option ScoreSelect permet à une personne de subir le test à nouveau et d'acheminer ses meilleurs résultats aux écoles. »

Les résultats au GRE sont actuellement acceptés dans des milliers d'écoles de 2e cycle universitaire dans le monde, y compris plus de 1 100 établissements d'études commerciales qui reconnaissent désormais les résultats au GRE pour l'admission dans leurs programmes de MBA.

Pour obtenir plus d'information à propos du GRE revised General Test ou pour vous inscrire au test GRE, veuillez visiter www.ets.org/gre. L'analyse dont il est question ci-dessus est disponible sur demande; veuillez communiquer avec Jason Baran à jbaran@ets.org.

À propos d'ETS
Chez ETS, nous faisons progresser la qualité et l'équité de l'éducation offerte aux gens partout dans le monde en créant des évaluations à partir de travaux de recherche rigoureux. L'ETS est au service des individus, des établissements d'enseignement et des organismes gouvernementaux en leur offrant des solutions personnalisées pour la délivrance de certificats d'aptitude pédagogique, l'apprentissage de l'anglais et l'enseignement au niveau primaire, secondaire et postsecondaire, ainsi qu'en menant des travaux de recherche sur l'éducation de même que des analyses et des études sur les politiques éducatives. Fondée en tant qu'organisation non lucrative en 1947, l'ETS élabore, administre et évalue plus de 50 millions d'épreuves chaque année -- dont les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series® -- dans plus de 9 000 établissements répartis dans plus de 180 pays à travers le monde. www.ets.org

SOURCE : Educational Testing Service

Renseignements : Jason Baran, +1-609-683-2428, mediacontacts@ets.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.