Le restaurateur québécois Guy Laframboise élu au Conseil d'administration de la CRFA

MONTREAL, le 11 mars 2013 /CNW/ - L'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) est heureuse d'accueillir M. Guy Laframboise, président de Restaurants Subway Québec Ltée, au sein de son Conseil d'administration. M. Laframboise a été élu lors de l'assemblée générale annuelle de la CRFA à Toronto au début de mars.

M. Laframboise se joint à une trentaine de dirigeants du secteur canadien de la restauration qui agissent à titre d'administrateurs bénévoles de la CRFA. Le Conseil d'administration est présidé cette année par madame Susan Senecal, chef de la direction marketing des Services alimentaires A&W du Canada.

La CRFA est l'une des plus importantes associations d'affaires du Canada et compte quelque 30 000 membres représentant des établissements de restauration et de services alimentaires de toutes les provinces. L'Association agit en tant que porte-parole de l'industrie auprès des gouvernements, de source d'études de pointe et de partenaire dans les programmes d'économies.

Le secteur des services alimentaires contribue quelque 65 milliards $ à l'activité économique canadienne chaque année et est l'un des principaux employeurs au pays, fournissant des occasions de carrière à 1,1 million de Canadiens.

SOURCE : Canadian Restaurant and Foodservices Association

Renseignements :

 Prasanthi Vasanthakumar, 1 800 387-5649, poste 4254 ou pvasanthakumar@crfa.ca.

Profil de l'entreprise

Canadian Restaurant and Foodservices Association

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.