Le restaurant Tampopo livre maintenant à vélo !

MONTRÉAL, le 9 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le Tampopo prend un virage vert : ses plats sont maintenant livrés à vélo ! Cette méthode novatrice sera tout aussi efficace que l'utilisation de la voiture. « Un trajet de moins de 4 km se fait plus rapidement à bicyclette qu'en voiture », explique Francis Larose, un des copropriétaires de la maison de nouilles asiatiques et ex-courrier à vélo. La zone desservie reste la même. De plus, la livraison s'étendra jusqu'au quartier Hochelaga-Maisonneuve. Et par mauvais temps ? C'est rien de moins qu'une voiture hybride qui prendra la relève.

Faire partie de la solution

Établi depuis 17 ans au cœur du Plateau, le Tampopo répond à une clientèle soucieuse de son environnement. En plus d'être verte, la livraison sur deux roues améliore la circulation. « Il est facile de garer un vélo, affirme M. Larose. Par manque d'espace de stationnement, une voiture de livraison garée en double peut gêner le passage ».

Le restaurant est situé au 4449, rue de Mentana. Ouvert tous les jours, il offre des plats à savourer sur place, à apporter ou à faire livrer. Pour consulter le menu ou passer une commande, visitez le www.tampopo.ca ou téléphonez au (514) 526-0001. Bon appétit !

tampopo.ca

SOURCE Tampopo Inc

Renseignements : Source : Dany Savard, Copropriétaire du Tampopo, 4449, rue de Mentana, Montréal (Québec) H2J 3B4, Tél. : (514) 679-9013; Pour information : Francis Larose, Copropriétaire du Tampopo, 4449, rue de Mentana Montréal (Québec) H2J 3B4, Tél. : (514) 969-1345

Tampopo Inc