Le restaurant Le Piémontais ferme ses portes

MONTRÉAL, le 7 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Restaurateur et propriétaire du réputé Restaurant Le Piémontais, situé angle René-Lévesque et De Bullion, à Montréal, M. Remo B. Pompeo, annonce la fermeture définitive de son établissement.

« Les membres de mon équipe et moi-même avons eu un immense plaisir à servir nos fidèles clients au cours des 35 dernières années », a souligné M. Pompeo. « Le temps est venu pour moi de pendre mon tablier et il m'importe de remercier tous ceux et celles qui sont venus à notre table durant toutes ces années. J'adresse également toute ma reconnaissance à mes employés, dont plusieurs m'ont épaulé depuis les premiers jours. »

Diplômé de l'école hôtelière de l'E.N.A.L.C., à Rome (Italie), M. Pompeo s'installe au Québec en 1962. C'est en 1966 qu'il ouvre le restaurant Le Verdi, à Baie-Comeau, commerce qu'il exploitera durant dix ans. Puis, le 21 juillet 1977, il fonde Le Piémontais qui, reconnu pour sa fine cuisine italienne, s'imposera rapidement comme le rendez-vous des gens d'affaires et du milieu artistique de Montréal.

Impliqué dans sa communauté, M. Pompeo a notamment présidé le conseil d'administration de l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) de 1990 à 1992, et fut membre du conseil d'administration de l'Orchestre Métropolitain du Grand Montréal durant plusieurs années.

SOURCE : Restaurant Le Piemontais

M. Remo B. Pompeo  514 738-6825