Le restaurant Europea de Montréal choisi comme l'une des 10 meilleures tables du monde par les voyageurs de Tripadvisor.ca

MONTRÉAL, le 29 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le restaurant Europea, situé au 1227, rue de la Montagne à Montréal, au Canada, vient d'être sélectionné parmi les 10 meilleures tables du monde par les voyageurs, sur le site Tripadvisor.ca. Cet honneur reflète bien la qualité et le raffinement de la cuisine de cet établissement montréalais qui fête cette année les 10 ans de leur belle aventure gastronomique.

Membre de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux depuis plus d'un an, Europea se veut un restaurant contemporain et élégant qui respire le calme et le bien-être. Ses trois propriétaires passionnés ainsi que le personnel compétent et attentionné en font un haut lieu de la gastronomie.

La table du restaurant Europea se déploie toujours sur le thème de la fraîcheur. S'inspirant des saisons et des meilleurs produits régionaux, les chefs marient à merveille saveurs et couleurs en y ajoutant une touche méditerranéenne. De l'entrée au dessert, Europea s'avère une expérience gustative unique.

Pour plus de détails sur Europea, consultez le site europea.ca

SOURCE Restaurant Europea

Micheline Vallée - 514 344-9528 - mimivallee@videotron.ca