Le responsable du Groupe intégré de la sécurité de Vancouver 2010 et le DG du
COVAN survolent aujourd'hui les sites olympiques en hélicoptère; une
rencontre avec les représentants des médias aura lieu à Vancouver vers 16 h
00

VANCOUVER, le 3 févr. /CNW/ - Le commissaire adjoint Bud Mercer, chef des opérations du Groupe intégré de la sécurité de Vancouver 2010, et John Furlong, DG du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN), font cet après-midi une visite en hélicoptère au-dessus de Vancouver, du corridor Sea to Sky et de Whistler afin d'observer les préparatifs de sécurité en cours aux sites des Jeux.

Les représentants des médias pourront les rencontrer après la visite. L'hélicoptère devrait arriver à environ 16 h 00 au parc Stanley.

Les représentants des médias peuvent stationner leur véhicule près des totems au parc Stanley, qui est situé à environ 10 minutes du Centre principal des médias, au centre-ville de Vancouver. On leur demandera ensuite de se rendre à pied au NCSM Discovery (à 200 m de là) et de se rassembler devant l'entrée principale. On les accompagnera ensuite à l'intérieur (en groupes de 20) pour rencontrer MM. Mercer et Furlong.

Remarque : Les représentants des médias doivent se présenter à l'entrée principale du NCSM Discovery au plus tard à 15 h 30. Sur place, il y aura une estrade, mais pas de système de son. S'ils prévoient faire des enregistrements, les représentants des médias doivent apporter leur propre équipement.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource: Relations avec les médias, COVAN, Tél.: (604) 403-1611, Courriel: mediarelations@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN