Le réseau ENHARMONIE est maintenant certifié à 100 %

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - C'est un "10 sur 10" pour le réseau ENHARMONIE! Avec la certification de la Résidence Côte-Saint-Paul, à laquelle l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal a remis son certificat de conformité le 14 décembre dernier, la totalité des dix résidences du réseau sont désormais reconnues par l'Agence pour la qualité et la sécurité de leur bâtiment ainsi que pour l'excellence de leur travail et de leurs services.

La certification est décernée par l'Agence après vérification des paramètres par le Conseil québécois d'agrément. Elle vise à reconnaître la conformité des résidences à 23 critères sociosanitaires ainsi qu'aux exigences du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, du secteur municipal et de la Régie du bâtiment.

La directrice du réseau ENHARMONIE, Debbie Di Chiaro, est fière de cette réussite : "Nous sommes maintenant certifiés à 100 % ! Nos dix résidences ont obtenu leurs certificats dans des délais remarquables, et je lève mon chapeau à tous ceux qui contribuent tous les jours à maintenir la qualité des services dans nos milieux de vie." La directrice de la Résidence Côte-Saint-Paul, Madeleine Bergeron, tient à remercier les membres de son équipe pour leur contribution à ce succès : "La certification confirme la qualité de tout ce qui est visible et mesurable et constitue une reconnaissance de notre travail. Mais je tiens également à souligner la passion avec laquelle nos employés rendent notre milieu de vie si agréable et stimulant. Cette étincelle, elle ne se mesure pas vraiment, mais nos résidants nous disent qu'ils la ressentent jour après jour."

Les résidences du réseau ENHARMONIE offrent des logements neufs, sécuritaires et abordables à des personnes âgées à revenu modeste. Parmi les services inclus dans le loyer, mentionnons les cinq repas par semaine servis à la table dans la salle à manger, l'électricité, le chauffage, le téléphone, la télévision par câble et plus encore.

Le réseau ENHARMONIE est une réalisation de l'Office municipal d'habitation de Montréal, partenaire de la Ville de Montréal, lequel participe au programme de Logement abordable Québec (LAQ).

Pour rejoindre la Résidence Côte-Saint-Paul, appelez au 514 933-2940 ou visitez notre site Internet www.residencesenharmonie.qc.ca.

SOURCE Office municipal d'habitation de Montréal

Renseignements : Renseignements: Louise Hébert, Directrice des communications, (514) 872-8322

Office municipal d'habitation de Montréal

LES RESIDENCES ENHARMONIE