Le Réseau des ingénieurs du Québec salue la récente nomination du ministre
des Transports, M. Sam Hamad, ing.

MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - Le Réseau des ingénieurs du Québec tient à féliciter M. Sam Hamad, ing., pour sa nomination à la tête du Ministère des Transports. Ce dernier a déjà montré ses grandes compétences et son dévouement à l'avancement de la société québécoise en tant que ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Fier de le compter parmi ses membres, le RéseauIQ est certain que M. Hamad saura mener de grands dossiers en conjuguant les principes de la mobilité durable aux grands projets d'infrastructures. Le RéseauIQ s'attend, entre autres, à ce que des enjeux d'envergure pour les Québécois tels que la réfection de l'échangeur Turcot ou l'électrification des transports trouvent le rayonnement qu'ils méritent dans les prises de positions du gouvernement.

À propos du RéseauIQ :

Le Réseau des ingénieurs du Québec est un organisme à but non lucratif qui représente près de 58 000 ingénieurs répartis dans tout le Québec et dont la mission est de servir leurs intérêts communs. À cette fin, le RéseauIQ en fait la promotion publique et offre aux ingénieurs et aux étudiants en génie des services liés à la carrière et à la formation, ainsi que des avantages commerciaux.

SOURCE Réseau des ingénieurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Camilla Sironi, Coordonnatrice Service communications et affaires publiques, Réseau des ingénieurs du Québec, Tél.: 1 866 845-9664 ou 514 845-9664 poste 223, Cell : 514 445-8312, Courriel: csironi@reseauiq.qc.ca; Site: www.reseauiq.qc.ca; Source: Réseau des ingénieurs du Québec

Réseau des ingénieurs du Québec