Le Réseau des ingénieurs accueille un nouveau directeur général

MONTRÉAL, le 18 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le  président du Réseau des ingénieurs du Québec, M. Etienne Couture, ing., est heureux d'annoncer la nomination de Monsieur Guy Parent, CPA-CGA, à titre de directeur général.

« Comptable de formation et dirigeant exécutif de carrière, avec une vaste expertise en planification stratégique, gestion des finances et des ressources humaines, il sera un atout de taille pour continuer de bien servir les 62 000 ingénieurs et pour développer notre organisation », affirme monsieur Couture.

M. Parent cumule plus de 20 ans d'expérience en gestion. Il a une solide connaissance du type d'organisation comme la nôtre, une grande habileté à mettre en œuvre un plan stratégique ainsi qu'un intérêt marqué pour la mobilisation du personnel. Diplômé de HEC Montréal, M. Parent a travaillé tant au sein de grandes entreprises que des PME.  Il a également dirigé Le Réseau HEC Montréal pendant plus de 4 ans.

Le Réseau des ingénieurs du Québec est un organisme à but non lucratif qui représente plus de 60 000 membres répartis dans tout le Québec et dont la mission est de valoriser, promouvoir et servir l'ingénieur. À cette fin, l'organisation est vouée au développement personnel et professionnel de l'ingénieur par de la formation adaptée, par la valorisation de son rôle et de son statut professionnel, et par des services commerciaux avantageux.

SOURCE : RÉSEAU DES INGÉNIEURS DU QUÉBEC

Source : Réseau des ingénieurs du Québec
Renseignements : Catherine Kouassi
Conseillère Service communications et affaires publiques