Le Réseau BIBLIO du Québec annonce ses dirigeants pour l'année 2014-2015

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 30 sept. 2014 /CNW Telbec/ - C'est lors des assises annuelles du Réseau BIBLIO du Québec, tenues à Québec le 27 septembre 2014, que les membres réunis en Assemblée générale ont élu les dirigeants de leur corporation pour l'année 2014-2015.

Président :
Madame Carole Chassé.
Madame Chassé est présidente du Réseau BIBLIO de l'Estrie, conseillère municipale et responsable de la bibliothèque de Waterville.

Vice-présidente :
Madame Micheline Tessier.
Madame Micheline Tessier est présidente du Réseau BIBLIO de l'Outaouais et responsable de la bibliothèque de Lac-des-Plages.

Secrétaire :
Monsieur Benoît D'Avignon.
Monsieur D'Avignon est président du Réseau BIBLIO de la Montérégie et responsable de la bibliothèque de Saint-Jacques-le-Mineur.

Trésorier :
Monsieur Jean-Roch Gagnon.
Monsieur Gagnon est directeur général du Réseau BIBLIO de la Côte-Nord.

Secrétaire général :
Monsieur Jacques Côté.
Monsieur Côté est directeur général du Réseau BIBLIO du Bas-Saint-Laurent.

Le Réseau BIBLIO du Québec est un regroupement national qui vise à unir les ressources des Réseaux BIBLIO régionaux pour maintenir et développer leur réseau de bibliothèques et de les représenter auprès des diverses instances sur des dossiers d'intérêts communs. Ce réseau est constitué de 58 municipalités affiliées ou associées desservant 1 610 679 Québécois et Québécoises par leurs 780 bibliothèques municipales.

SOURCE : Réseau BIBLIO du Québec

Renseignements : Jacques Côté, Secrétaire général du Réseau BIBLIO du Québec, (418) 867-1682 poste 112, jacques.cote@crsbp.net

LIENS CONNEXES

Réseau BIBLIO du Québec