Le Régime volontaire d'épargne-retraite de Morneau Shepell est agréé et fonctionnel

Morneau Shepell Gestion d'actif et des risques offre dorénavant un RVER simple à l'intention des entreprises du Québec et de leurs employés  

MONTRÉAL, le 21 août 2014 /CNW/ - Morneau Shepell Gestion d'actif et des risques ltée, une filiale en propriété exclusive de Morneau Shepell, a franchi la dernière étape lui permettant d'offrir un Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER). Après avoir reçu l'approbation de l'Autorité des marchés financiers pour agir à titre d'administrateur, la société a maintenant obtenu l'agrément de son RVER auprès de la Régie des rentes du Québec. Le RVER est un nouvel instrument d'épargne-retraite qui est offert au Québec depuis le 1er juillet. Il est conçu pour aider les employés qui ne bénéficient pas d'un régime de retraite d'employeur à épargner en vue de la retraite.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux employeurs du Québec un RVER clé en main, permettant ainsi à des milliers d'employés d'épargner de façon simple et abordable en vue de leur retraite, a déclaré monsieur Luc Grandchamp, associé chez Morneau Shepell. Étant l'un des plus importants administrateurs de régimes de retraite au Canada, servant déjà plus de cinq millions de participants, nous mettons notre expérience et notre expertise au service des employeurs, petits et grands, au Québec comme dans le reste du pays. »

Par ailleurs, Morneau Shepell a des solutions intégrées avec plusieurs fournisseurs de services de paie, afin de simplifier la remise des cotisations par les employeurs qui font affaire avec l'un de ces fournisseurs.

« Notre objectif est d'offrir aux employeurs un RVER efficace et simple à utiliser, indique monsieur Idan Shlesinger, associé directeur, Régimes de retraite à cotisations déterminées et régimes d'épargne. Notre solution n'est pas fournie par un assureur et elle offre un degré élevé de transparence et d'indépendance. »

Le RVER de Morneau Shepell est actuellement à la disposition des employeurs du Québec qui désirent mettre en œuvre un tel régime avant la date limite prévue par la loi. Selon monsieur Grandchamp, « nous sommes prêts à mettre en œuvre notre solution de RVER, que les employés comprendront facilement et qui les incitera à accroître leur épargne-retraite. »

Pour de plus amples renseignements sur le RVER de Morneau Shepell, visitez le site rver.morneaushepell.com.

À propos de Morneau Shepell Gestion d'actif et des risques ltée
du service de gestion d'actif et des risques de Morneau Shepell, visant à aider les clients à obtenir les résultats désirés en matière de placement et à fournir aux promoteurs de régimes de retraite une nouvelle approche en matière de placement et de répartition d'actif. Pionnière de ce style de placement orienté sur les résultats, Morneau Shepell Gestion d'actif et des risques aide les investisseurs en mettant l'accent sur la protection contre les baisses, l'atténuation de la volatilité et le contrôle des risques.

À propos de Morneau Shepell inc.
Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert plus de 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 3 600 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE : Morneau Shepell - Société

Renseignements : Cathren Ronberg, Directrice, Communications d'entreprise, Morneau Shepell, 416 355-5632, cronberg@morneaushepell.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.