Le régime de réinvestissement des dividendes de Manitoba Telecom Services est
approuvé par la Bourse de Toronto

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 17 mai /CNW/ - Manitoba Telecom Services Inc. (la "société" ou "MTS Allstream"), incluant ses deux principales unités d'exploitation, "MTS" et "Allstream", a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto a approuvé l'établissement de son régime de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions (le "régime") pour les titulaires admissibles de ses actions ordinaires.

"MTS Allstream est heureuse d'offrir à ses actionnaires cette option de réinvestissement pratique", a déclaré Wayne Demkey, chef des Finances de MTS Allstream. "Ce régime simplifie la vie de nos actionnaires, car il leur permet de réinvestir automatiquement leurs dividendes dans des actions ordinaires, sans avoir à payer de frais de courtage."

Le régime permet en effet aux actionnaires admissibles d'acquérir de nouvelles actions ordinaires en réinvestissant tout dividende en espèces reçu sur les actions qu'ils détiennent. Les actions ordinaires achetées dans le cadre du régime de réinvestissement des dividendes seront initialement émises sur le capital autorisé, en accordant un escompte de 3 % sur le prix moyen du marché.

Le 6 mai 2010, le conseil d'administration de la société a déclaré au deuxième trimestre de 2010 un dividende en espèces de 0,65 $ par action, payable le 15 juillet 2010 aux actionnaires inscrits le 30 juin 2010. Le conseil d'administration a en effet décidé de reporter la date d'inscription afin de laisser aux actionnaires admissibles suffisamment de temps pour adhérer au régime. Une trousse d'information sur le régime sera postée sous peu aux actionnaires inscrits. De l'information sur le régime est également fournie sur le site www.mtsallstream.com.

À propos de Manitoba Telecom Services Inc.

Manitoba Telecom Services Inc., par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive MTS Allstream Inc., figure parmi les plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays. Elle offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

Avis de non-responsabilité concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient de l'information et des déclarations prospectives (collectivement les "déclarations") quant à l'orientation de notre entreprise, aux occasions d'affaires, à nos actions, à nos activités d'exploitation, à nos objectifs financiers de même qu'à notre rendement et à nos résultats financiers futurs, qui sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Par conséquent, les résultats réels futurs pourraient différer de façon importante de toute conclusion, prévision ou projection incluse dans ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives se reconnaissent notamment à l'emploi de termes comme "croire", "s'attendre à", "projeter", "prévoir", "viser", "prévision", "intention", "plan", "perspective", "voir", "établir", "en attendant" et d'autres termes semblables.

Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les occasions anticipées et nos résultats réels diffèrent de façon importante de nos attentes comprennent, entre autres, les éléments contenus dans la section "Risques et incertitudes" et ailleurs dans notre rapport de gestion intermédiaire du premier trimestre de 2010, ainsi que dans notre rapport de gestion annuel de 2009 et notre notice annuelle. Tous ces documents sont accessibles sur le site SEDAR, à l'adresse www.sedar.com. La déclaration et le paiement de tout dividende futur sont à la discrétion du conseil d'administration de la société.

Veuillez noter que les déclarations prospectives représentent nos attentes à la date de publication du présent document. Nous n'avons pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf lorsque cela est requis par la loi.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Greg Burch, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 941-8576, (416) 345-3576, media.relations@mtsallstream.com; Investisseurs: Paul Peters, Relations avec les investisseurs, MTS Allstream, (204) 941-6178, investor.relations@mtsallstream.com

Profil de l'entreprise

MTS Allstream

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.