Le régime Couverture à emporter - Une protection d'assurance pour soins de santé de l'Équitable conçue pour vous aider lors d'un changement de situation

WATERLOO,ON, le 10 sept. 2012 /CNW/ - Les Canadiens accordent une grande importance à l'assurance collective qu'ils détiennent par l'entremise des avantages sociaux fournis par leur employeur. En fait, selon le Sondage Sanofi Canada sur les soins de santé, 63 pour cent des employés interrogés affirment avoir une meilleure opinion de leur employeur en raison du régime collectif de soins de santé qu'il leur procure. Cependant, que se passe-t-il lorsqu'une situation change et qu'une employée ou un employé n'est plus admissible au régime collectif de soins de santé auprès de leur employeur?

« Le régime Couverture à emporterMC permet aux employés de bénéficier d'une protection d'assurance pour soins de santé individuelle qui fonctionne de la même manière que le régime auquel ils étaient admissibles auparavant auprès de leur employeur », indique Karen Mason, vice-présidente principale de l'assurance collective chez Assurance vie Équitable du CanadaMD. « Les Canadiens accordent une grande importance à la protection offerte par une couverture d'assurance collective et le régime Couverture à emporter peut combler les lacunes des besoins en assurance d'un individu lorsqu'il n'est plus admissible au régime d'avantages sociaux auprès de son employeur. »

Le régime Couverture à emporter offre une couverture d'assurance pour soins de santé abordable, fiable et qui est disponible pour quiconque bénéficiait récemment d'une assurance pour soins de santé en vertu d'un régime canadien d'assurance collective dans les 60 jours avant de soumettre une demande de souscription du régime Couverture à emporter à l'Assurance vie Équitable.

« Peu importe la raison pour laquelle cette personne ne bénéficie plus du régime collectif d'assurance pour soins de santé, elle peut bénéficier du régime Couverture à emporter, qu'elle ait été membre du régime d'assurance de l'Équitable ou non. Le régime Couverture à emporter peut aider les Canadiens à protéger leur santé, celle de leur famille et leur avenir financier », ajoute Mike Smiley, vice-président adjoint des ventes en assurance collective de l'Ouest du Canada. « Le régime Couverture à emporter n'est qu'un des derniers exemples de nos actions récentes en réponse aux besoins d'assurance des Canadiens en constante évolution; il vise les changements de leur statut d'emploi et leur admissibilité à un régime d'assurance collective. »

En réalité, le changement de situation est ce qui fait en sorte de créer un besoin individuel pour le régime Couverture à emporter.

« Les Canadiens changent d'emploi, prennent leur retraite comme prévu ou, dans certains cas, plus tôt que prévu », mentionne Mason. « Le régime Couverture à emporter peut fournir une couverture d'assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire à ceux dont un changement de situation signifie la perte de leur couverture collective. »

Selon un sondage récent de la société Sanofi Canada, seulement 51 % des participants s'attendent à demeurer couverts par le régime collectif de soins de santé de leur employeur à la retraite. Ceci aura une incidence considérable pour la génération des bébé-boumeurs qui ne font que commencer à prendre leur retraite.

« Les bébé-boumeurs, ayant à faire face à la retraite sans leur régime d'assurance collective auquel ils sont habitués, peuvent tirer avantage du régime Couverture à emporter », souligne Smiley. « Ce régime est aussi conçu pour satisfaire les besoins de toute personne canadienne qui a récemment perdu sa couverture d'assurance collective et qui a besoin d'une protection d'assurance pour soins de santé à emporter. »

Toute personne âgée de moins de 75 ans, qui bénéficiait d'une couverture d'assurance maladie complémentaire ou d'assurance dentaire peut maintenant visiter le site equitable.ca et utiliser notre calculateur de soumission en ligne pour le régime Couverture à emporter pour constater à quel point une couverture d'assurance individuelle pour soins de santé peut être abordable chez l'Assurance vie Équitable du Canada.

À propos de l'Assurance vie Équitable du Canada
Depuis 1920, les Canadiens confient leur protection financière à l'Assurance vie Équitable du Canada. En tant que l'une des compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au Canada, l'Assurance vie Équitable se consacre uniquement à ses titulaires de contrat. Toutes ses actions sont axées sur la prestation d'un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être.

Grâce à nos partenariats avec des agences générales de gestion et des conseillers, nous offrons une gamme de produits concurrentiels d'assurance vie et d'assurance pour soins de santé individuelles, d'épargne-retraite et d'assurance collective, afin de satisfaire une variété de besoins en matière de planification financière et de santé. 
www.equitable.ca/fr/


SOURCE : Equitable Life of Canada

Renseignements :

Responsable des relations avec les médias
James Kaylor
Spécialiste des communications - Marketing, Assurance collective
Ligne directe : 519 904-8155   Courriel : jkaylor@equitable.ca

Profil de l'entreprise

Equitable Life of Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.