Le recouvrement de l'autoroute Ville-Marie : un engagement de Projet Montréal - Équipe Bergeron

MONTRÉAL, le 31 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Le chef et candidat à la mairie de Montréal, Richard Bergeron, et les candidates et candidats de Projet Montréal - Équipe Bergeron de Ville-Marie, Janine Krieber, Valérie Plante et Jimmy Zoubris, se sont engagés aujourd'hui à faire du recouvrement de l'autoroute Ville-Marie une priorité pour le centre-ville de Montréal. « Ce projet devra se faire en collaboration avec le gouvernement du Québec, mais c'est d'abord une question de leadership de la part du maire de Montréal. Ce dernier doit dire de façon ferme et claire à Québec ce que les Montréalaises et les Montréalais attendent de leur gouvernement. En commençant sans plus tarder avec le segment Hôtel-de-Ville à Sanguinet, le recouvrement sera opéré entre le Palais des congrès et le nouveau CHUM dans une dizaine d'années tout au plus, renvoyant aux oubliettes de l'histoire la pire balafre à n'avoir jamais déparé la métropole du Québec », a déclaré Richard Bergeron.

Pour consulter la suite du communiqué, cliquez ici :

SOURCE : PROJET MONTREAL

Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications de Projet Montréal
marie-eve.gagnon@projetmontreal.org

Demandes d'entrevues :

Joël Simard-Ménard
Directeur du cabinet de l'opposition officielle
joel.simard-menard@ville.montreal.qc.ca

PROJET MONTREAL