Le ravitailleur intérimaire de la Marine Royale Canadienne arrivé à Lévis

LÉVIS, QC, 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - « Chantier Davie Canada Inc (CDCI) et Project Resolve Inc (PRI) sont heureux d'annoncer que le MS Asterix a été livré à Lévis, Québec, et que l'acquisition du navire auprès de ses anciens propriétaires a maintenant été complétée. L'arrivée de ce porte-conteneurs moderne marque la prochaine étape importante dans le programme de Project Resolve visant à convertir le bateau en navire pétrolier ravitailleur d'escadre (AOR) pour répondre au besoin opérationnel intérimaire de la Marine royale canadienne en ravitaillement en mer. La conversion du navire sera effectuée au Chantier Davie à Lévis avec le soutien d'une équipe pancanadienne de fournisseurs d'équipement. Le navire converti sera livré au cours de l'été 2017. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter Projectresolve.ca »

À propos de Project Resolve Inc.

Project Resolve Inc. fait partie du groupe de sociétés Inocea qui possède également Chantier Davie Canada Inc., le plus grand constructeur naval possédant la plus grande capacité de production au Canada.

SOURCE Chantier Davie Canada Inc.

Renseignements : Marc-André Deschênes, Consultant senior, HATLEY Conseillers en stratégie, E madeschenes@hatleystrategies.com , T +1-514-212-5453, F +1-514-316-7073, W www.hatleystrategies.com

RELATED LINKS
www.davie.ca