Le rassemblement des lock-outés se déplace à l'angle des rues Saint-Charles
et Montarville, ce midi à Longueuil

MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Le rassemblement des 253 lock-outés du Journal de Montréal qui est prévu ce midi, à Longueuil, se tiendra à l'angle des rues Saint-Charles et Montarville, plutôt qu'au parc St-Mark. Ils y entendront alors un représentant du Syndicat des communications de Radio-Canada intervenir sur la récente entente de principe qui est intervenue récemment avec la société d'État.

Plus tôt, ils poursuivront leur campagne dans le Vieux-Longueuil où ils distribueront un feuillet d'information à la population les invitant à ne pas lire le quotidien qui continue de publier sans ses vrais artisans.

SOURCE Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal

Renseignements : Renseignements: Louis-Serge Houle, Information-CSN, (514) 792-0795; Source: Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal (CSN)