Le rapport annuel 2012 de Sears Canada est maintenant en ligne

Accessible sur le site Web de la Société, sur SEDAR et sur EDGAR

TORONTO, le 18 mars 2013 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui que le rapport annuel 2012 de la Société est maintenant accessible sur son site Web à l'adresse www.sears.ca. Une fois sur la page d'accueil du site, les visiteurs peuvent défiler jusqu'au bas et sélectionner « Rapport annuel 2012 » sous l'en-tête « À propos de Sears Canada ». Des exemplaires imprimés pourront être obtenus sur demande après le 1er avril 2013 auprès de l'agent des transferts de la Société, la Compagnie Trust CIBC Mellon, par téléphone au numéro sans frais 888-433-6443, ou auprès du service national des communications de Sears, par téléphone au 416-941-4428 ou par courriel à l'adresse foyer@sears.ca.

La Société a également déposé son rapport annuel 2012 et sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction sur le site Web du Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), au www.sedar.com, de même que sur le site Web du système de dépôt électronique de documents d'information des États-Unis (EDGAR), au www.sec.gov (en anglais seulement).

La Société confirme que son assemblée annuelle des actionnaires aura lieu le jeudi 25 avril 2013 à 8 h dans l'édifice du siège social de Sears Canada, situé au 290, rue Yonge, Toronto (Ontario). Les actionnaires pourront entrer par les portes situées du côté ouest du magasin Sears et accessibles à partir de l'allée du côté sud de la rue Dundas, juste à l'ouest de la rue Yonge.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 261 magasins locaux, 9 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 101 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Personne-ressource :
Vincent Power