Le Rapport annuel 2009 et la Circulaire d'information de la direction 2010 de
la Financière Sun Life sont maintenant accessibles

TORONTO, le 30 mars /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX, NYSE : "FSL") a annoncé aujourd'hui que son Rapport annuel 2009 et le document Avis de convocation aux assemblées annuelles et Circulaire d'information de la direction de la Compagnie se rapportant aux assemblées annuelles qui se tiendront le 19 mai 2010 sont maintenant disponibles.

Une version électronique de ces documents est accessible en ligne à l'adresse www.sunlife.com/rapportannuel2009 et à l'adresse www.sunlife.com/materielsassembleeannuelle.

Les actionnaires peuvent se procurer sans frais des exemplaires papier de ces documents en communiquant avec la Compagnie au moyen de son site Web. Ces documents sont en cours de dépôt auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. La distribution aux actionnaires a commencé aujourd'hui. Le Rapport annuel comprend le rapport de gestion, les états financiers consolidés et les sources de bénéfices par organisation pour 2009, ainsi que d'autres renseignements sur la Compagnie.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 31 décembre 2009, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 433 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements: Renseignements pour les médias: Jean-Daniel Hamelin, Directeur, relations publiques et communications, Tél.: (514) 866-3589, jean-daniel.hamelin@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs: Phil Malek, Vice-président, relations avec les investisseurs, Tél.: (416) 204-8163, investor.relations@sunlife.com