Le rapport annuel 2009 du Groupe Financier Banque TD est maintenant en ligne

TORONTO, le 18 déc. /CNW/ - Le Groupe Financier Banque TD ("GFBTD") a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel 2009 incluant les états financiers consolidés vérifiés pour l'exercice financier 2009 est maintenant accessible à l'adresse http://www.td.com/francais/ar2009.

La version imprimée du rapport annuel 2009 du GFBTD et les documents de procuration de l'assemblée annuelle seront postés au cours de la semaine commençant le 22 février 2010 aux actionnaires ordinaires de la Banque Toronto-Dominion.

Le rapport annuel du GFBTD sur formulaire 40-F pour l'exercice financier 2009, tel que déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la commission des valeurs mobilières des États-Unis), est également accessible à l'adresse http://www.td.com/francais/rapports/annuels40f.jsp. Pour obtenir sans frais la version imprimée du rapport annuel sur formulaire 40-F, veuillez communiquer avec le Service des relations avec les actionnaires de la Banque au 416-944-6367 ou au 1-866-756-8936, ou encore par courriel à : tdshinfo@td.com.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 octobre 2009, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 557 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Mohammed Nakhooda, Relations avec les médias, GFBTD, (416) 983-8622; Tim Thompson, Relations avec les investisseurs, GFBTD, (416) 308-9030