Le rapport annuel 2009 de la Banque Scotia accessible en ligne à
www.banquescotia.com

TORONTO, le 18 déc. /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel 2009 est maintenant accessible en format PDF à l'adresse www.banquescotia.com.

L'orientation stratégique de la Banque Scotia, à l'instar du thème du rapport annuel, repose sur cinq priorités qui guideront les activités de la Banque au cours des prochaines années : croissance durable des produits d'exploitation, gestion des capitaux, leadership, prudence en gestion et en appétit du risque ainsi que gestion de l'efficience et des charges.

"Ces concepts ne sont pas nouveaux dans la culture de la Banque Scotia. En fait, nous les considérons depuis toujours comme nos points forts", déclare Rick Waugh, président et chef de la direction de la Banque Scotia. "Ces concepts ont joué un rôle incontournable dans notre réussite et, compte tenu de l'incertitude actuelle des marchés, ils doivent jouer un rôle prépondérant dans notre cadre stratégique."

Outre le format PDF, une version interactive et conviviale du rapport annuel de la Banque sera accessible en 2010. Des exemplaires papier seront envoyés aux actionnaires en février 2010, et un nombre limité d'exemplaires papier supplémentaires seront offerts au 416-866-3925.

Pour consulter ces documents, veuillez accéder à la section Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com et cliquer sur le menu des rapports annuels. Le rapport a également été déposé sur SEDAR et EDGAR.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 12,8 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 496 milliards de dollars (au 31 octobre 2009). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Joe Konecny, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1795

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.