Le rapport annuel 2009 de BMO Groupe financier est disponible en ligne

MONTRÉAL, le 14 déc. /CNW/ - BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO) a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel à ses actionnaires de 2009, y compris les états financiers annuels vérifiés et l'analyse par la direction des résultats d'exploitation et de la situation financière, est maintenant accessible à l'adresse http://www2.bmo.com/content/0,1089,divId-3_langId-1_navCode-3198,00.html. Une version pleinement interactive du rapport annuel en ligne sera disponible à partir du 18 décembre.

BMO a déposé ces documents auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières et ils sont aussi accessibles en ligne sur le site Internet des autorités canadiennes en valeurs mobilières à l'adresse www.sedar.com et dans la section EDGAR du site Internet de la Securities and Exchange Commission américaine, à l'adresse www.sec.gov.

La version imprimée du rapport annuel de 2009 de BMO ainsi que la circulaire et l'avis de convocation à l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui aura lieu le 23 mars 2010, à Winnipeg, seront postées vers la fin du mois de février 2010.

SOURCE BMO Groupe financier

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, viki.lazaris@bmo.com, (416) 867-6656; Steven Bonin, Toronto, steven.bonin@bmo.com, (416) 867-5452; Internet: www.bmo.com/francais

BMO Groupe financier

BMO BANQUE DE MONTREAL