Le Radiothon "Pour la santé des enfants" d'Astral Media Radio: 1 630 247 $
pour les petits patients du Children

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants et les stations Virgin Radio 96, CHOM 97.7 et CJAD 800 sont heureux d'annoncer que le Radiothon annuel "Pour la santé des enfants", tenu dans le cadre de la Journée nationale du don d'Astral Media Radio le 29 avril dernier, a permis d'amasser la somme impressionnante de 1 630 247 $ pour les petits patients du Children.

Pour assurer le succès de l'événement, des dizaines de jeunes patients et leur famille ont courageusement raconté, en direct du Children, comment les professionnels dévoués de l'Hôpital ont sauvé leur vie. Des centaines de bénévoles ont répondu aux appels et assuré le succès du Radiothon.

Répondant à l'appel de leurs animateurs préférés, des milliers d'auditeurs ont joint le Cercle des câlins en faisant un don de 18 $ par mois. Le résultat final démontre clairement leur générosité. En sept ans, plus de 13 millions $ ont été amassés pour l'Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill (le Children) grâce aux stations Virgin Radio 96, CHOM 97.7 et CJAD 800.

Les fonds recueillis nous permettront de répondre aux besoins les plus urgents de l'Hôpital, incluant l'achat d'équipement et le financement de projets essentiels.

La Fondation remercie du fond du cœur les stations Virgin Radio 96, CJAD 800 et CHOM 97.7, d'Astral Media Radio, de même que A bunch of moms, Adorable Kids, Banque Scotia, Bastone & Associates, Bell, Concordia Computer Science and Engineering Association, Foresters, Horizons Enfance - Air Canada, Revolution Textiles et Shire Canada, qui ont commandité les Heures des Miracles.

Il est encore temps de faire un don en visitant le site fondationduchildren.com. Merci !

SOURCE La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Renseignements : Renseignements: Danielle Gabrielle Roy, directrice des communications, La Fondation du Children, (514) 934-4846, poste 29236