Le Québec perd un des siens - Pierre Falardeau est décédé hier au CHUM

MONTRÉAL, le 26 sept. /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup de regret que le Centre hospitalier de l'université de Montréal (CHUM) annonce le décès de monsieur Pierre Falardeau, anthropologue, homme de communication engagé, écrivain et cinéaste reconnu au-delà des frontières du Québec. Il est décédé des suites d'un cancer, entouré des siens, vendredi le 25 septembre 2009, en soirée, à l'unité de soins palliatifs de l'Hôpital Notre-Dame du CHUM.

La conjointe de monsieur Falardeau, madame Manon Leriche, et les enfants, Jules, Hélène et Jérémie, souhaitent pour l'instant vivre leur deuil dans l'intimité et, pour cette raison, aucune entrevue ne sera accordée aux médias.

Si ultérieurement, les proches du défunt désirent informer le public de la démarche des obsèques, le CHUM émettra à nouveau un communiqué donnant tous les détails dans ce sens.

Le personnel du CHUM présente ses plus sincères condoléances à madame Manon Leriche, aux enfants et aux amis de monsieur Pierre Falardeau.

À propos du CHUM

www.chumontreal.qc.ca

SOURCE Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)

Renseignements : Renseignements: Raymonde Crête, Conseillère en communication, Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), Téléavertisseur: (514) 860-7110; Source: Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.