Le projet Village at Griesbach finaliste aux Prix d'excellence en habitation de 2012

EDMONTON, le 27 févr. 2012 /CNW/ - La Société immobilière du Canada est heureuse d'annoncer que sa collectivité Village at Griesbach a été retenue à titre de finaliste dans cinq catégories des Prix d'excellence en habitation de 2012 remis par l'Association canadienne des constructeurs d'habitations (région d'Edmonton).

«C'est un honneur d'être retenu à titre de finaliste, a déclaré M. Marvin Neumann, Directeur, Immobilier, de la Société immobilière du Canada d'Edmonton. Village at Griesbach est une collectivité planifiée unique de 620 acres qui présente beaucoup de caractère, notamment des commodités style de vie spectaculaires et un choix d'habitations dont le style architectural est inspiré.»

«Notre entreprise s'est engagée à connaître du succès sur le plan commercial et à mettre en application les principes du développement durable afin de respecter les plus hautes normes environnementales, a ajouté M. Mark Laroche, Président-directeur général de la Société immobilière du Canada. Nous sommes fiers d'offrir de magnifiques maisons aux résidents, tout en soulignant la riche histoire militaire du Canada à Edmonton.»

Jadis, des personnalités, des officiers et des régiments militaires parmi les plus distingués du Canada demeuraient à Village at Griesbach. En 2005, après la consolidation des activités des Forces canadiennes, les terrains de Griesbach ont amorcé une spectaculaire transformation pour devenir l'un des quartiers résidentiels les plus beaux et les plus primés de la ville, redéfinissant ainsi la façon dont les gens perçoivent l'urbanisme.

La collectivité Village at Griesbach a été retenue à titre de finaliste dans les catégories suivantes : Meilleur lotissement, Meilleur site Web, Meilleur entrée communautaire, Meilleurs aménagements paysagers et commodités, et Meilleure présentation d'habitations.

Les gagnants seront annoncés dans le cadre d'un gala qui se tiendra le 17 mars 2012 au Shaw Conference Centre.

DE BONNES NOUVELLES CE PRINTEMPS À VILLAGE AT GRIESBACH

Village at Griesbach, une collectivité planifiée unique offrant un style architectural inspiré, des commodités style de vie spectaculaires et un fier héritage axé sur l'honneur et le caractère, annonce les événements sensationnels qui suivent.

DE NOUVEAUX LOTS MAINTENANT EN VENTE : La phase 9, située dans le secteur nord-ouest de Village at Griesbach, est maintenant ouverte. Les noms des rues de la phase 9 rendront hommage à des héros militaires, comme William Smith Ziegler, C.B.E., D.S.O. en ce qui concerne le chemin Ziegler, et le Révérend Cyril Martin, qui s'est retrouvé dans les tranchées en Belgique et en France à l'âge de 16 ans seulement, qui donne son nom à l'avenue Martin. Des plaques commémoratives, installées un peu partout dans la collectivité, soulignent le dévouement et le sacrifice de ces héros. Différents lots sont maintenant disponibles, notamment des terrains triangulaires plus vastes pour des maisons. Pour de plus amples renseignements sur le choix des lots, communiquez avec l'un de nos différents constructeurs. Vous trouverez les renseignements de contact sur notre site Web villageatgriesbach.com sous l'onglet «Maisons».

UNE NOUVELLE ÉCOLE TRÈS BIENTÔT : L'école Major General Griesbach doit ouvrir ses portes cet automne. Cet établissement scolaire accueillera les élèves de la maternelle jusqu'à la 9année. La nouvelle école sera dotée des toutes dernières avancées technologiques pour l'apprentissage et disposera de terrains de sport pour les élèves plus actifs.

NOUVEAUX CHOIX DE MAISONS À L'HORIZON

  • Les travaux de creusage ont été amorcés dans le secteur Edgewater, un projet d'aménagement multifamilial contemporain. Ce complexe qui présente une thématique maritime compte 140 unités d'habitation et donne sur le magnifique lac Bedford. Les résidents de tous âges apprécieront le paysage serein, les sentiers pédestres et les nombreux parcs. Comprenant deux immeubles, le projet Edgewater compte un centre récréatif et offre des intérieurs élégants. Les ventes sur place s'amorceront très bientôt et un centre d'information ouvrira ses portes pour tous ceux qui désirent effectuer leur choix en priorité en ce qui concerne la conception et l'emplacement de leur résidence.
  • Les pré-ventes sont maintenant en cours pour le secteur Victory Lane, un autre chef-d'œuvre des constructeurs Abbey Lane. Victory Lane offre des maisons en rangée à deux étages dont la superficie varie de 1 200 pi² à plus de 1 400 pi², ainsi qu'un choix de plans d'étage comptant deux ou trois chambres à coucher. Ces unités seront livrées avec sous-sol non fini pour plus d'options d'aménagement.

CHOIX DE MAISONS ET DE STYLES DE VIE À GRIESBACH : Des maisons-témoins et des condos-témoins de différents constructeurs sont maintenant ouverts afin que vous puissiez déterminer le type d'habitation qui répond le mieux à votre style de vie. Faites votre choix parmi des maisons haut de gamme, des résidences familiales, des duplex, des maisons en rangée, des condos et des maisons de villégiature. Pour de plus amples renseignements sur la collectivité The Village at Griesbach, aménagée par la Société immobilière du Canada, visitez le site Web villageatgriesbach.com.

SOURCE Société immobilière du Canada

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements sur la Société immobilière du Canada et sa sensationnelle collectivité, visitez les sites Web clc.ca et villageatgriesbach.com.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.