Le programme TOEIC ® poursuit sa croissance exceptionnelle

- Les tests du TOEIC sont plus utilisés que les autres évaluations de l'anglais pour vérifier les compétences du personnel

PRINCETON, NJ, le 7 mai 2013 /CNW/ - L'an dernier, le programme du TOEIC ® a administré environ sept millions de tests pour évaluer les compétences langagières en anglais des ressources humaines, établissant ainsi la norme mondiale en la matière. Les tests du TOEIC de l'Educational Testing Service (ETS) sont aujourd'hui utilisés par près de 14 000 organismes dans 150 pays.

Avec près de deux milliards de locuteurs anglais dans le monde, cette langue est devenue de plus en plus importante à l'échelle internationale et elle est utilisée par des gens de différentes provenances géographiques, culturelles et linguistiques. La nécessité d'évaluer les compétences linguistiques en anglais du personnel à l'échelle internationale ne cesse de s'intensifier et les épreuves du TOEIC de l'ETS existent justement pour répondre à ce besoin. Les évaluations du TOEIC permettent aux employeurs d'identifier les bons candidats qui possèdent les meilleures habiletés linguistiques en anglais.

L'an dernier, les administrations de tests ont augmenté de près d'un million et le nombre d'utilisateurs de résultats s'est accru à environ 4 000. De plus, il y a 30 pays supplémentaires dans lesquels les institutions acceptent désormais les résultats du TOEIC.

« Cela indique que le TOEIC est la norme mondiale la plus acceptée en matière d'aptitude linguistique en anglais dans le milieu professionnel », a indiqué David Hunt, le vice-président de ETS et le directeur de l'exploitation de la division mondiale de ETS.

La popularité du TOEIC profite de plus en plus aux utilisateurs de résultats et aux candidats des épreuves puisque les résultats peuvent être comparés, peu importe l'endroit et le moment de l'administration du test. Le fait qu'il y a davantage d'utilisateurs dans plus de pays améliore la transférabilité des résultats du TOEIC.

M. Hunt a ajouté qu'en raison de la normalisation du processus d'examen du TOEIC, les candidats quel que soit leurs origines ou l'endroit où ils demeurent peuvent être comparés équitablement par les utilisateurs des résultats. Les entreprises peuvent créer une main-d'œuvre plus diversifiée et qualifiée en utilisant les résultats des tests du TOEIC afin de prendre des décisions éclairées en ce qui concerne le placement, le développement et la promotion des employés, et ce, dans n'importe quel pays ou région. De plus, l'adhésion croissante du TOEIC signifie que les candidats aux épreuves peuvent utiliser leurs résultats pour obtenir une promotion dans un vaste éventail d'organisations dans le monde entier.

Les tests du TOEIC constituent la norme internationale pour l'évaluation des aptitudes linguistiques en anglais dans le milieu professionnel. Ils permettent d'évaluer la façon dont un candidat peut utiliser ses compétences en langue anglaise dans un cadre de travail concret. Tandis que les organismes utilisent les résultats du TOEIC pour se doter d'une main-d'œuvre mieux formée, les chercheurs d'emploi font confiance aux résultats du TOEIC pour se différencier dans un marché de l'emploi compétitif. De plus, les évaluations du TOEIC mesurent les quatre compétences linguistiques et proposent un résumé des forces et faiblesses des candidats qui peut être utilisé pour prendre des décisions d'embauche, de placement, et de formation importantes.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements sur le programme du TOEIC, veuillez visiter le site http://www.ets.org/toeic.

À propos des tests du TOEIC

Depuis plus de 30 ans, le test du TOEIC est la norme mondiale pour mesurer les compétences langagières en anglais des ressources humaines. La famille des programmes d'évaluation du TOEIC, y compris l'épreuve de compréhension de l'oral et de lecture du TOEIC, les épreuves orales et d'écriture du TOEIC et le test TOEIC Bridge™ sont utilisés par près de 14 000 entreprises, organismes, et agences gouvernementales dans 150 pays. En 2012, près de sept millions de tests du TOEIC ont été administrés à l'échelle mondiale, consolidant la réputation du programme du TOEIC comme étant l'évaluation linguistique la plus importante et la plus utilisée dans un milieu professionnel. Afin d'obtenir de plus amples renseignements sur les tests du TOEIC et les autres services offerts dans le cadre du programme du TOEIC, veuillez visiter le site www.ets.org/toeic.

À propos de ETS 

Chez ETS, nous faisons progresser la qualité et l'équité de l'éducation offerte aux gens de partout dans le monde, en créant des évaluations à partir de recherches rigoureuses. ETS travaille au service des individus, des établissements d'enseignement et des organismes gouvernementaux en offrant des solutions personnalisées pour la délivrance des certificats d'aptitude pédagogique, l'apprentissage de l'anglais et l'enseignement au niveau primaire, secondaire et postsecondaire, ainsi qu'en menant des recherches sur l'éducation, des analyses et des études d'orientation. Constitué comme un organisme sans but lucratif en 1947, ETS élabore, gère et évalue plus de 50 millions de tests par an — dont les tests TOEFL®, les tests TOEIC®, les tests GRE ® et les évaluations de la série The Praxis Series™ — dans plus de 9 000 établissements répartis dans plus de 180 pays dans le monde entier. www.ets.org

SOURCE : Educational Testing Service

Renseignements :

Jason Baran, +1-609-683-2428, mediacontacts@ets.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.