Le programme Honda Racing Line de Honda Performance Development désormais
offert au Canada

Les coureurs canadiens amateurs auront maintenant accès à un soutien et à des pièces

SANTA CLARITA, CA, le 23 juill. /CNW/ - En réponse à la forte demande des pilotes canadiens qui prennent le volant de leur propre voiture, Honda Performance Development, Inc. (HPD), bonifie son populaire programme Honda Racing Line afin d'offrir aux pilotes amateurs et aux jeunes recrues professionnelles du Canada ses produits et services.

Lancé en juillet 2009, le programme Honda Racing Line cible les participants détenteurs de permis de course automobile pour amateurs et recrues professionnelles. Les pilotes canadiens détenteurs d'un permis de course automobile peuvent dès maintenant s'inscrire au programme Honda Racing Line sur le site HondaRacingLine.com.

"Nous sommes très satisfaits de la croissance du programme Honda Racing Line aux États-Unis et du grand intérêt que nous avons obtenu de la part de pilotes canadiens", a déclaré le président de HPD, Erik Berkman. "Nous sommes heureux d'offrir l'adhésion au programme Racing Line au Canada et nous continuerons d'élargir notre offre de produits et notre soutien aux membres du club."

Le programme Honda Racing Line comprend une gamme de produits et services destinés aux propriétaires de voitures Honda et Acura qui participent à des courses autorisées. Une fois inscrits au programme, les coureurs ont la possibilité : d'acheter des pièces ainsi que des moteurs conçus pour la course automobile, y compris le moteur de la Honda Fit approuvé par la SCCA pour la Formule F; de recevoir un soutien technique au moyen d'Internet; de recevoir un service de soutien en 24 heures au moyen de ServiceExpress et de se faire livrer à domicile des pièces d'équipement d'origine pour leur propre voiture de course.

Des programmes de récompense sont aussi offerts aux membres du programme Honda Racing Line participant à des courses des circuits SCCA et NASA.

Honda Performance Development (HPD) est la société nord-américaine de sport automobile de Honda. Fondée en 1993 et ayant son siège social à Santa Clarita en Californie, HPD est le centre d'activités techniques des voitures et des moteurs de course à haut rendement de Honda des États-Unis. En plus de ses activités liées aux sports motorisés où les coureurs pilotent leur propre voiture, HPD est le fournisseur exclusif de moteur de la série IZOD IndyCar et a dirigé les efforts d'Acura afin de remporter le championnat 2009 de l'American Le Mans Series.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Honda Racing Line, les coureurs intéressés doivent consulter le site Internet de HPD à l'adresse http://hondaracing.com/hpd ou communiquer avec la société par téléphone ou par courriel :

Honda Performance Development, Inc.

661-702-7777

grmsadmin@hra.com

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: T.E. McHale, 310-783-3169; Dan Layton, 636-394-3130; Richard Jacobs (Canada), 416-543-6593


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.