Le programme Goals & Dreams de la NHLPA : le premier choix de Ben & Jerry's
au repêchage 2010

Une portion des ventes de la crème glacée Tour du chapeau au caramel, la nouvelle saveur triplement délicieuse qui regorge de morceaux, servira à soutenir les plus jeunes hockeyeurs du pays grâce au fonds de charité des joueurs de la LNH

TORONTO, le 3 juin /CNW/ - Ben & Jerry's aborde la glace d'une autre façon cet été. En s'associant au programme Goals & Dreams de la NHLPA, Ben & Jerry's lance sa nouvelle saveur canadienne - Tour du chapeau au caramel - afin de soutenir les programmes de hockey junior du pays.

La saveur Tour du chapeau au caramel consiste en une triple couronne de crème glacée au caramel truffée de tourbillons de caramel et de morceaux de caramel enrobés de fudge. Les amateurs de Ben & Jerry's vous le diront, ce sont les délicieux morceaux contenus dans cette crème glacée qui font d'elle la meilleure qui soit.

Par l'entremise des ventes de la crème glacée Tour du chapeau au caramel, Ben & Jerry's aide les enfants à "briser la glace" - avec de délicieux résultats! Pour chaque chopine de Tour du chapeau vendue, une portion des recettes sera directement versée à la relève du hockey, et ce, par l'entremise du partenariat entre Ben & Jerry's et le programme Goals & Dreams de la NHLPA, qui encourage les jeunes hockeyeurs Canadiens du pays à atteindre leur plein potentiel.

"Le hockey constitue le sport d'hiver officiel du Canada, celui qui attire le plus de spectateurs et qui nous permet de nous illustrer lors de compétitions internationales. Pour Ben & Jerry's, le hockey représente encore plus. Il s'agit d'un sport ancré dans la culture canadienne, que vous soyez entraîneur ou amateur, que vous jouiez sur la patinoire de votre cour arrière, à l'aréna communautaire ou devant une foule en liesse, indique Shoshana Price, Ben & Jerry's Canada. Le hockey constitue un rite de passage que tous les enfants devraient pratiquer, et Ben & Jerry's est ravie de s'unir au programme Goals & Dreams de la NHLPA afin de rendre le tout possible".

"Nous sommes ravis de nous joindre à Ben & Jerry's pour faire en sorte qu'il y ait davantage d'enfants qui chaussent de nouveaux patins et qui disputent un bon match de hockey, déclare Devin Smith, président du programme Goals & Dreams de la NHLPA. Le programme des joueurs de Goals & Dreams a encouragé des milliers d'enfants à jouer au hockey au cours des dix dernières années, et grâce à cette alliance unique et à une portion des ventes de cette délicieuse crème glacée, nous sommes convaincus que plusieurs autres enfants pourront faire de même."

L'entente entre Ben & Jerry's et le programme Goals & Dreams de la NHLPA permet à l'entreprise d'élargir son appui constant envers des organismes canadiens qui véhiculent ses valeurs : justice économique et sociale, restauration de l'environnement et paix par l'intermédiaire de la compréhension.

À propos de Ben & Jerry's

Ben & Jerry's, une société du Vermont et filiale en propriété exclusive d'Unilever, a adopté un énoncé de mission en trois volets; c'est-à-dire qu'elle souhaite offrir des produits de qualité et s'engager envers la communauté, tout en étant rentable.

Le volet caritatif de Ben & Jerry's soutient les valeurs fondamentales de l'entreprise : justice économique et sociale, restauration de l'environnement et paix par l'intermédiaire de la compréhension. Si vous souhaitez en connaître davantage sur les fabuleuses saveurs de Ben & Jerry's, visitez le www.benjerry.ca.

À propos du programme Goals & Dreams de la NHLPA

En 1999, la NHLPA a inauguré le fonds Goals & Dreams afin de permettre aux joueurs de redonner au sport qu'ils affectionnent. Au cours des dix dernières années, plus de 40 000 enfants dans le besoin de 22 pays ont bénéficié des dons en équipement de hockey versés par les joueurs. Le programme Goals & Dreams a fait don de plus de 18 millions de dollars aux programmes de relève du hockey et constitue par conséquent le plus important programme de ce genre. Pour plus d'information au sujet de la NHLPA, visitez le www.nhlpa.com.

    
    * Note à l'attention des médias - un rouleau B et des photos sont
        disponibles
    

Les médias peuvent avoir accès au rouleau B de l'annonce de la nouvelle saveur et à une photo en visitant http://www.harbingerideas.com/benjerry

    
    Coordonnées de la diffusion par satellite :

    HEURE DE TRANSMISSION :  15h30 HE
    DATE DE TRANSMISSION :   le 3 juin, 2010
    COORDONNÉES :            Anick  F2C 3B
                             C BAND
                             Fréquence descendante 3820 verticale
    

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

http://cnw.pathfireondemand.com/viewpackage.action?packageid=356

    
    HEURE D'AFFICHAGE : 15h30 HE

    DATE D'AFFICHAGE: le 3 juin, 2010
    

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à broadcast@newswire.ca pour y avoir accès.

SOURCE Ben & Jerry's

Renseignements : Renseignements: Pour tout savoir sur les saveurs remplies de morceaux de Ben & Jerry's ou pour en apprendre plus sur le programme Goals & Dreams de la NHLPA, veuillez communiquer avec: Danielle Delaney, DDMG Communications, (514) 795-9903, ddelaney@ddmg.ca; Andrew Wolfe, NHLPA, (416) 313-2376, awolfe@nhlpa.com

Profil de l'entreprise

Ben & Jerry's

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.