Le Programme de récompense Air Miles(MD) s'associe à la Croix-Rouge
canadienne pour appuyer le fonds d'aide aux victimes du séisme en Haïti

TORONTO, le 15 janv. /CNW/ - Aujourd'hui, le Programme de récompense AIR MILES(MD) a annoncé un partenariat avec la Croix-Rouge canadienne permettant aux adhérents AIR MILES de faire don de leurs milles de récompense AIR MILES pour aider les opérations de secours en Haïti suite au tremblement de terre dévastateur qui y a eu lieu. Les adhérents AIR MILES qui souhaitent faire don de milles de récompense à la Croix-Rouge canadienne peuvent le faire en ligne à www.airmiles.ca. Un échange de 200 milles de récompense sera converti en un don monétaire de 25 $ par AIR MILES, et toutes les contributions donneront droit à un reçu aux fins de l'impôt de la part de la Croix-Rouge canadienne.

"Nous sommes profondément attristés par la dévastation que le tremblement de terre a causé en Haïti et nous désirons aider les Canadiens à contribuer aux opérations de secours", affirme Bryan Pearson, Président de LoyaltyOne, propriétaire-exploitant du Programme de récompense AIR MILES. "Reconnaissant que la façon optimale d'aider les victimes, leurs familles et le pays est par l'entremise de dons monétaires, tous les adhérents AIR MILES sont maintenant en mesure de faire don de milles de récompense à la Croix-Rouge canadienne qui seront utilisés pour fournir de l'eau, des abris et des fournitures médicales aux survivants de l'Haïti."

En plus de faciliter les dons des adhérents à la Croix-Rouge, AIR MILES coordonne un programme de dons pour les employés afin de recueillir des fonds additionnels en leur permettant de faire don de leurs milles de récompense.

"Trois millions de personnes sont affectées par le tremblement de terre en Haïti et l'intervention de la Croix-Rouge a été immédiate. Nos opérations de secours sont rendues possibles par les donateurs et nous apprécions le don d'AIR MILES", dit Conrad Sauvé, chef de la direction et secrétaire général de la Croix-Rouge canadienne. "L'intervention de la Croix-Rouge consiste, entre autre, à appuyer les mesures d'évacuation et les opérations de recherche et de sauvetage, à fournir des abris et à prodiguer des premiers soins."

À propos du Programme de récompense AIR MILES

Fondé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant près des deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de s'offrir des récompenses sous forme de loisirs, de divertissements, d'articles divers, de voyages et autres rapidement, simplement en achetant régulièrement des produits et des services chez les commanditaires AIR MILES. On peut échanger des milles de récompense AIR MILES contre plus de 1 200 récompenses différentes, telles que laissez-passer pour le cinéma, attractions familiales, produits électroniques, manifestations sportives et activités récréatives, voyages et bien davantage.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Renseignements: Salle de presse AIR MILES, (416) 552-2346 ou mediaoffice@loyalty.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.