Le Programme de récompense AIR MILES arrive dans les succursales canadiennes de Jiffy Lube

 Les clients Jiffy Lube récompensés pour les services de vidange d'huile moteur
Pennzoil® et Shell Rotella®

TORONTO, le 2 mars 2015 /CNW/ - Produits Shell Canada, concédant de licence et franchiseur canadien autorisé de la marque Jiffy Lube, et LoyaltyOne, Co., propriétaire et exploitant du Programme de récompense AIR MILESmd, ont annoncé que les centres de services d'entretien Jiffy Lube allaient désormais offrir à leurs clients des milles de récompense AIR MILES sur les vidanges d'huile et les achats d'essuie-glaces de rechange et de liquide pour essuie-glaces liés à la vidange, dans ses succursales participantes des provinces suivantes : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario et Québec.

Ainsi, dans plus de 150 succursales canadiennes de Jiffy Lube, les clients obtiendront 1 mille de récompense avec chaque tranche de 20 $ dépensés sur les services admissibles, en plus de milles de récompense en prime dans le cadre des promotions et lors de vidanges d'huile moteur de qualité supérieure de marque Pennzoil® ou Shell Rotella®.

« Jiffy Lube a été bâti sur des valeurs solides qui perdurent, soit celles d'un service d'entretien préventif rapide et pratique », affirme Denny Reiner, directeur du marketing pour Jiffy Lube International. « En offrant l'avantage supplémentaire des milles de récompense, nous améliorons l'ensemble de l'expérience client et favorisons la loyauté. »

Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai 2015, les clients de Jiffy Lube auront droit à des milles de récompense AIR MILES sur leurs achats effectués en magasin, accumulant jusqu'à 25 milles de récompense en prime lors de vidanges d'huile moteur de la gamme Pennzoil Platinum™ entièrement synthétique avec technologie PurePlus™; ils pourront également accumuler jusqu'à 20 milles de récompense en prime lors de vidanges d'huile moteur de la gamme supérieure Shell Rotella. 

« Ce nouveau partenariat, en plus d'offrir à nos adhérents de nouvelles occasions d'accumuler des milles de récompense sur leurs services de vidange d'huile, témoigne de la valeur que le Programme peut apporter à Jiffy Lube, grâce aux données consommateur compilées dans le cadre de nos partenariats », déclare Blair Cameron, vice-président principal, Services aux clients, Programme de récompense AIR MILES.

Les adhérents peuvent échanger les milles de récompense AIR MILES qu'ils accumulent chez Jiffy Lube et chez des centaines d'autres commanditaires participants contre plus de 1 200 récompenses, dont des voyages, articles divers, expériences et événements exclusifs, sans oublier Argent AIR MILES, l'option d'échange instantané du Programme.  

Produits Shell Canada est un commanditaire du Programme de récompense AIR MILES à l'échelle nationale depuis 1993.

On peut visiter le www.airmiles.ca pour en savoir plus sur les offres Jiffy Lube et ses succursales participantes.

À propos de Jiffy Lube
Produits Shell Canada est le concédant de licence et franchiseur autorisé de la marque Jiffy Lube au Canada, par l'intermédiaire de sa société affiliée Jiffy Lube International Inc. Jiffy Lube possède 154 centres de services d'entretien, qui sont détenus et exploités de manière indépendante et proposent les produits de marque Pennzoil. Jiffy Lube International a lancé le secteur de la vidange rapide en créant le tout premier service d'entretien au volant en 1979. Jiffy Lube a pour mission d'offrir à ses clients un entretien rapide et professionnel pour leurs véhicules. Depuis plus de 35 ans, cette bannière contribue à la redéfinition de l'expérience de l'entretien préventif pour le conducteur, en défendant ses valeurs fondatrices que sont la commodité, la rapidité et la qualité du service. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse www.jiffylube.ca.

À propos de LoyaltyOne Co.
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord; sa participation majoritaire à l'européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces des acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques; et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.

À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Relations avec les médias AIR MILES : 416 552-2352, mediaoffice@loyalty.com; Relations avec les médias Jiffy Lube International : 713 241-1522, jennifer.friedmann@shell.com

LIENS CONNEXES
www.airmiles.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.