Le prix LUI Che Woo - Prix pour la civilisation mondiale annonce les premiers lauréats

HONG KONG, le 26 juillet 2016 /CNW/ -- le prix LUI Che Woo -- Prix pour la civilisation mondiale (« le prix » ou « prix LUI Che Woo Prize »), a annoncé aujourd'hui ses trois premiers lauréats.

Video -  https://www.youtube.com/watch?v=dzfB6xB_PR8

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160726/392933

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160726/392934

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160726/392935

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160726/392936

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160726/392937

Pour consulter le communiqué de presse complet, veuillez cliquer ici : http://www.prnasia.com/mnr/lcw_201607fr.shtml  

Les premiers lauréats du Prix LUI Che Woo de 2016 sont :

1ere catégorie : Développement durable mondial (Prix en matière de durabilité)
Domaine d'intérêt particulier : Approvisionnement alimentaire mondial : Sûreté et sécurité
Lauréat : YUAN Longping

Le professeur Yuan Longping a remporté le Prix en matière de durabilité grâce à sa réalisation scientifique sur le développement de la culture de riz hybride à haut rendement qui favorisera l'approvisionnement alimentaire durable et stable en Chine et dans les autres secteurs souffrant des risques de famine depuis trop longtemps. La technologie de riz hybride du professeur Yuan a considérablement contribué à l'amélioration de la sécurité en ce qui touche l'approvisionnement alimentaire mondial.

2e catégorie : Amélioration du bien-être de l'humanité (Prix en matière de l'amélioration du bien-être)
Domaine d'intérêt particulier : Traitement ou contrôle des épidémies, des maladies infectieuses et des affections chroniques
Lauréat : Médecins Sans Frontières

Médecins Sans Frontières (« MSF ») a remporté le Prix en matière de l'amélioration du bien-être grâce à leurs contributions indispensables favorisant le traitement et le contrôle de l'épidémie de choléra en Haïti en 2010 et l'épidémie du virus de l'Ébola en Afrique de l'Ouest en 2014. MSF a fourni du soutien médical et humanitaire dans les régions sinistrées ou ravagées par des épidémies ou des conflits armés. Le travail de MSF a par conséquent contribué de manière considérable à l'amélioration du bien-être de l'humanité.

3e catégorie : Promotion d'une attitude de vie positive et de l'amélioration de l'énergie positive (Prix pour la promotion d'énergie positive)
Domaine d'intérêt particulier : Personnes ou organisations dont les actions et les accomplissements inspirent, stimulent et procurent de l'espoir aux autres
Lauréat : James Earl « Jimmy » CARTER

M. Jimmy Carter a remporté le Prix pour la promotion d'énergie positive pour l'excellent travail qu'il a accompli, ainsi ce qu'a réalisé The Carter Center qu'il a établi en 1982. Sa contribution a grandement favorisé la promotion d'une attitude de vie positive et de l'amélioration de l'énergie positive dans le monde. En apportant la paix, la prospérité, la bonne santé et l'espoir à des millions de personnes et en luttant pour les droits de l'homme et une société plus juste, M. Carter a inspiré, dynamisé et donné de l'espoir tout en conférant de l'énergie positive aux gens partout dans le monde.

Le Dr Lui Che Woo, le fondateur et président du conseil d'administration des gouverneurs du prix cum pour le prix LUI Che Woo, a mentionné comme suit : « La journée d'aujourd'hui est une étape marquante pour le prix LUI Che Woo -- Prix pour la civilisation mondiale. Le prix a été établi dans le but de promouvoir la paix mondiale, le respect et le soutien mutuels et pour créer un environnement où les gens peuvent apprécier et jouir des ressources naturelles précieuses que possède notre planète. Je nourris l'espoir que grâce à l'annonce de ces premiers lauréats, nous pouvons créer un monde riche en compassion et bienveillance. »

Le Dr Lui a exprimé l'espoir que les trois lauréats puissent continuer à aller de l'avant dans leurs domaines respectifs pour rendre leurs idées et leurs contributions accessibles à tous au bénéfice de la société et de susciter plus d'énergie positive dans le monde entier.

Le professeur Lawrence J. Lau, président du comité de recommandation de prix, a déclaré ce qui suit : « Contrairement aux autres prix mondiaux de domaines spécifiques, le prix LUI Che Woo couvre une grande variété de domaines et les lauréats ne sont pas que limités aux universitaires et aux scientifiques. Les trois lauréats ont été sélectionnés selon une évaluation et un examen rigoureux à l'aide de la structure à trois niveaux, un processus qui témoigne davantage du fait que chaque récipiendaire de prix est amplement mérité. »

LUI Che Woo Prize Limited
Le 26 juillet 2016

Pour les requêtes médiatiques, veuillez contacter Ruder Finn Asia :

Carmen Lee

Tél. : +852-2201-6435

Courriel : leec@ruderfinnasia.com

Gregory Cole

Tél. : +852-2201-6416

Courriel : coleg@ruderfinnasia.com

 

SOURCE LUI Che Woo Prize Limited


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.