Le prix « Campaign Cup » a été décerné à 4AEGIS

- L'agence en ventes et marketing remporte le prix « Campaign Cup » pour leurs efforts de vente exceptionnels

TORONTO, le 27 février 2015 /CNW/ -- 4AEGIS, une agence de vente et de marketing établie à Toronto, a annoncé avoir remporté le prestigieux prix « Campaign Cup » pour leur travail exceptionnel accompli au nom d'un client canadien majeur du domaine de traitement des services commerciaux.

Dirigée par M. David Lee, président, 4AEGIS a été sélectionnée sur la base de leur performance offerte au client. Parmi les autres agences de ventes travaillant dans la même campagne, 4AEGIS a été classée comme meilleur performant pour le quatrième trimestre de 2014.

« Je suis fier de recevoir ce prix au nom de mon équipe très dévouée, » a souligné M. David Lee. « Nous continuerons de mettre l'accent sur la réalisation de nos objectifs tout en surpassant les attentes de nos clients et en assurant des résultats de première qualités. »

4AEGIS collabore étroitement avec ses clients pour assurer la croissance des efforts de développement des affaires de l'entreprise, en offrant une approche de vente personnalisée.

Visitez 4AEGIS sur Facebook.

À propos de 4AEGIS
4AEGIS est l'une des plus importantes agences professionnelles de ventes au Canada. L'équipe vise à procurer des résultats de qualité supérieure à leur clientèle avec intégrité et des services de vente ciblée. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 416-491-7171 ou consulter le http://www.aegisinc.ca/.

Contact : David Lee
416-491-7171