Le Printemps Saint-Denis, le rendez-vous montréalais de ce week-end

MONTRÉAL, le 20 mai 2014 /CNW Telbec/ - La 3e édition du Printemps Saint-Denis, les 23-24-25 mai, est sous le signe de l'interactivité! En exclusivité, une expérience photographique, artistique et ludique offerte par deux Urbanoscopes, kaléidoscopes géants et mobiles le long de Saint-Denis entre Roy et Gilford. Un nouveau regard sur la rue à partager, alliant le vintage et le web 2.0 !

Et d'autres manifestations culturelles sont au rendez-vous; danse contemporaine et arts urbains avec Interlope, l'expérience vidéo repensée par PsXXYborg, Jamye la Luna et sa magie contagieuse… Le tout est une fête qui anime boutiques et terrasses!

Détails et programmation : www.ruesaintdenis.ca www.facebook.com/ruesaintdenis

Bas de vignette : "Les urbanoscopes à l'essai, à la sortie de l'atelier, en attendant la rue Saint-Denis! (Groupe CNW/SDC Pignons rue Saint-Denis)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140520_C8977_PHOTO_FR_40514.jpg

SOURCE : SDC Pignons rue Saint-Denis

Joël Pourbaix